Aller au contenu

E3 Flasher + True Blue la solution ?


nus29

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

 

Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum donc petit clin d’œil à ceux qui se rappelle de moi.

Comme vous avez pu le remarqué à l’heure actuelle la scène PS3 est au point mort.

Âpres plusieurs mois d’attente d’espérance et de fakes tout le monde espère un peu de revoir la scène underground renaitre.:(

 

Vous avez tous surement entendu parler du Trueblue et de l’E3Flasher, je me demande pourquoi les gens ne passent pas sur ces solutions la et pourquoi on en parle si peu, car certes cela est un peu couteux mais à l’heure actuelle c’est la seule solution qui permet grâce à l’E3 Flasher d’avoir un FW Officiel pour jouer sur le PSN, jouer à tous les jeux sur BD jusqu’au max du OFW actuelle (4.11) tout en conservant une partie dédiée pour le hack et grâce au true blue on peut augmenter le catalogue des jeux qui passe sur un CFW 3.55. :pouce:

 

 

 

Je sais que beaucoup sont retissant à payer pour du hack, mais quand on y repense pour avoir une solution stable on a presque toujours payé sur toutes les consoles : PSX pucés ou AR, PS2 avec swap magic ou disque dur, DS avec R4, Wii avec wikey (avant d’avoir la solution actuel) xbox flashé etc…

 

Quoi qu’il arrive il y aura toujours des jeux auxquels ont ne pourra pas jouer dans l’immédiat sur un CFW, l’E3 flasher permet de pouvoir au moins jouer avec son BD original même si c’est du 3,55++

Et le true blue laisse une marge plus importante sur le CFW, la meilleure solution est d’avoir 2 consoles mais tout le monde n’as pas forcement les moyens …

 

Si j’ouvre ce topic c’est pour faire découvrir cette solution à certains et pour avoir l’avis de ceux qui l’utilisent peut être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est une bonne alternative (l'e3 , le TB je suis pas trop d'accord avc leur facon de faire et leur prix surtout) mais le manque d'info , de tuto , les "on dit" , ont fait en sorte que bcp de gens ont prefere renoncer....

surtout avec leur "limited edition"....bref ils se sont eux aussi un peu éparpilles

 

J'ai deja vu des mecs dire (et c'est veridique!!) : j'achete pas mes jeux alors encore moins pour payer un abonnement chez un hebergeur

 

Tu veux repondre quoi a ce genre de viandard?ben pas grand chose , ils seraient capable de telecharger chez le voisin pour pas payer l'electricite!!

 

Je ne vais pas dire que je suis content que le hack ps3 n'avance plus mais pas loin qd meme....surtout qd tu vois des "clodos" (dsl mais c'est le juste terme) qui traitent les devs parce qu'ils sont trop longs ou ne trouvent simplement pas de solutions.

A ces gens la j'ai envie de dire , remontes toi les manches gamin si t'es si intelligent trouves la nous LA solution

 

A part crier au fake , traiter , jouer l'impatient , les mecs ne savent rien foutre d'autre

et c'est la triste verite

 

N'empeche qu'est ce que jai bien rigole qd ces meme personnes se sont jetes sur le CFW de "mooses" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rien que pour ca il (mooses) meritait un don via paypal

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me tate en ce moment pour utiliser cette méthode qui est assez couteuse effectivement.

 

Je veux juste faire comme j'aurais rêvé de le faire à l'époque, stocker sur un dur ma collection PS2 (120 titres, un peu trop peut etre...)

 

J'ai acheté récemment une 320go et je me tate encore car j'ai pas trop suivi le hack PS3 et il y a quelques subtilités que je ne saisis pas encore.

 

De toute façon, elle est en 3.6x donc à part cettte méthode, je n'en connait pas d'autres, va falloir faire péter la CB. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je trouve que la meilleur solution (voir peut etre moins chere) c'est d'avoir 2 consoles.

les 3.55 neuves se trouvent encore en magasin (pour cbien de tps?) et les occasion ne sont plus trop cheres

 

Pour le dongle , j'attends des nlles du jb2usb , a 15euros s'il fait le "taff" , je ne chercherai pas plus loin (contre 55e pour le TB , en moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la solution citée plus haut ne semble pas fonctionner... :shy2:

 

Âpres avoir fait quelques recherches j'ai vu que le true blue as un CFW spécial et le E3flash possède également son propre CFW, pas possible d'avoir 2 CFW.

 

Donc il semblerait que finalement il n'y ai pas de solution miracle... :(

 

Peut être que je me trompe car il y as pas mal de subtilités, corrigez moi si je me trompe. :heu:

 

J'ai pensé à acheter une deuxième PS3, mais sa reste couteux. =/

 

J'en peux plus de regarder BR de MGS HD collection et de ne pouvoir y jouer ni en backup ni en original. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres avoir fait quelques recherches j'ai vu que le true blue as un CFW spécial et le E3flash possède également son propre CFW, pas possible d'avoir 2 CFW.

 

l'E3 demande en fait un CFW dit "no check"

ET

il existe un CFW TB "no check"

 

mais je reste convaincu que la soluton la moins couteuse reste une 2eme ps3 (bon ok une des deux devra etre d'occasion mais bon...)

 

En faisant un calcul a l'arrache : E3(100e) TB(50e) 2eme disque dur(50e) au final ca fait 200e (sans compter le temps passe , les galeres qui peuvent arriver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve une PS3 fonctionelle en CFW ou 3.55 a moins de 200€ je prends, le soucis c'est j'ai aucune offre et le boncoin j'ai pas trop confiance.

Mais bon pour jouer en CFW avec un max de jeux il faudras toujours un TB.

 

J'attend encore un peu et je pense peut etre sauté le pas et comander un TB, ensuite sa sera soit une deuxieme PS3 ou un E3 à voir...

 

Qqun connait pas une bonne offre pour le TB ? Sur Metashop j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gay's une baille que je n’ai pas poster

 

c'est vrais que la meilleure solution c'est 2 consoles CFW et OFW

 

et comme a dit mon pitit double crème , pour 200€ de matos autant prendre une deuxième console, de plus avec ce matos risque de briké la console ou de foiré la carte mère pour les moins douer et voir pas moyen de faire un dualboot avec les prochaines mises a jour officiel

 

aujourd'hui je vais recup un TB, et la meilleure c'est que je l'ai gratos, je vais enfin pourvoir lancer d'autres jeux avec ma seconde console(qui commencer a prendre la poussière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruchooooooot!!!!! la forme copain?!ca fait heu...ca fait longtps ;)

 

il est a 40e sur les sites chinois le tb, mais le delai de reception est looooooooong

voila pquoi je le compte a 50e en moyenne , attendre 3 semaines (voir plus) pour se rendre compte qu'entre temps ya autre chose qui sort , les boules....

 

je pense peut etre sauté le pas et comander un TB,
le jb2usb ne t'interesse pas?moi j'avou j'ai failli craquer mais au moment de payer mon wifi a foire (un signe?lol) donc j'ai pas finalise

 

Et comme dit cruchot , on ne sait meme pas si un futur 4.XX (voir un 5.XX) sera encore compatible....et la l'E3 ben....

 

 

Perso a la maison j'ai 1 slim en 3.55 et une fat en 3.55 , pas moyen de me decider a la passer en OFW (la fat) et sur leboncoin j'ai des proposition a 80euros (oui ils sont mignons les reveurs de LBC) au final la fat dors tranquillement dans un carton dans ma chambre....

 

@Nus : tu as raison de te mefier des vendeurs sur LBC (je ne fais pas une generalite bien sure) jetes un oeil de tps en tps ds la rubrique petites annonces de meta , les "anciens" membres sont en general d'honnetes vendeurs et des passionnes comme nous (si ma memoire est bonne arnadsl en vend une , envoi lui un mp , on sait jamais)

 

Edit : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ps3-cfw-3-55-a-131282.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par Alucard360S
      Bonjour, alors je souhaiterais votre avis sur ma futur console Xbox 360 E
       
      Xbox 360 + Call of Duty Ghosts + Black Ops 2 - Achat / Vente console xbox 360 Console XBOX 360 500 + 2 COD - Soldes* d?été Cdiscount
       
      J'attend la réception de cette console dans les jours a venir, il s'agit d'un autre modèle de slim la xbox360E mais elle ne ressemble pas beaucoup a mes autres Xbox360... rod....
       
      Je suis un gros joueur et cette fois ci je vais confier ma console a un magasin pour faire des modification , je ne souhaite pas spécialement me connecter au live, et j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux xbox directement sur le disque dur ainsi que copier des iso. J'aimerais pouvoir regarder des divx ou jouer a des émulateur, alors vous me conseillé quoi comme modification car un flash lecteur ne convient pas trop et je suis un peu perdu quand je me balade sur les forum avec tous les nom et les puces disponible.
       
       
      Merci pour votre aide.
       
      Je suis aussi a la rechercher d'info au sujet de la carte mére de la xbox E car je suis depuis sa sortie j'ai eu 3 xbox ROD ducou je compte faire un Watercooling, dremel etc etc j'ai tous le matos a la maison.
       
      J'ai besoin d'un waterblock mais en vente il y'a que 360 normal ou la slim, mais la xbox360E entre t'elle dans cette catégorie ou y'a t'il une variante sur la carte mére qui fait que le waterblock pour xboxSlim classique ne s'adapte pas. Merci
       
      XSPC - WaterBlock Xbox360 Slim - Watercooling - Waterblock VGA - Console
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par Link14
      Grosse news qui a tourné sur pas mal de sites de hack PS3 !
       
      JFW DH devait être releasé le 1er Octobre mais il a finalement été reporté à une date inconnue.
      Ce report est dû à quelques difficultés rencontrées par les codeurs de la team, notamment parce que ces personnes bossent aussi IRL.
       
      Mais le jeu en vaut la chandelle, car ils annoncent le support des jeux quelque soit leur version ! Par contre, ils tiennent à garder leur méthode secrète car selon eux, la plus grosse erreur est de révéler ces méthodes (forcément, ça permet à Sony de combler la faille par la suite...).
       
      Voici une traduction faite par le newseur de PS3news (je ne parle pas espagnol...) :
       

      Le site officiel : DemonHades.Org [Lugar alternativo de Scene,comunidad anti EOL]Prohibido copiar contenidos a EOL y estercoleros parecidos. • Portal
       
      Alors selon vous, future grosse évolution des CFW ? ... ou pas ?
    • Par chriseven
      bonjour je vends un ps3 40 go qui surchauffe au bout de 10 minutes .
       
      firmware3.51 . ps3usbjailbreak 1.1 , câble alimentation et câble péritel fournis avec.
       
      90 à débattre remise en main propre sur Dijon autrement ajouter frais de port.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...