Aller au contenu

dragons crown


br222

Messages recommandés

dragons-crown.com

 

Je l'attend avec impatience comme un gamin de 7ans:D:D, Vanillaware déchire, surtout au niveau du graphisme 2d grimmgrimmoire et odinsphere était terrible j'y joue encore, leur jeux sont incroyable, j'ai pas fini encore princess crown sur psp, à l'époque de la saturn (que j'avais pas) j'y ai pas gouté a cette version.

 

Muramasa: The Demon Blade, je doit y joué aussi sur Dodo y m'avait tout suite séduit au micromania gameshow je me souviens du scrolling horizontal à l'ancienne mais biens retravaillé, j'aimerais trop faire un stage chez eux, j'en veu encore...

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_RHdi9G7NMFmH5Li3oHWAz4gHrP83fo97Ad9t6CKd_pgU2w_E6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode inferno terminé c'était dur de battre le boss surtout avec la sociére, le mode cop en réseau et très bien, surtout de bon player c'est un gros plus par contre quelque ralentissement quand il y a beaucoup de sprite.

 

Après avoir atteins le level 99 votre perso n'est pas si puissant que ça au final le plus important son les "SKILLS" qu'il faut augmenté...(a vous de bien choisir car les points sont limités)

 

j'y retourne dans le labyrinthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...