br222 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 dragons-crown.com Je l'attend avec impatience comme un gamin de 7ans:D:D, Vanillaware déchire, surtout au niveau du graphisme 2d grimmgrimmoire et odinsphere était terrible j'y joue encore, leur jeux sont incroyable, j'ai pas fini encore princess crown sur psp, à l'époque de la saturn (que j'avais pas) j'y ai pas gouté a cette version. Muramasa: The Demon Blade, je doit y joué aussi sur Dodo y m'avait tout suite séduit au micromania gameshow je me souviens du scrolling horizontal à l'ancienne mais biens retravaillé, j'aimerais trop faire un stage chez eux, j'en veu encore... http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_RHdi9G7NMFmH5Li3oHWAz4gHrP83fo97Ad9t6CKd_pgU2w_E6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_Nulty Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Et ça sort quand ? . J'ai kiffer odin sphere et muramasa à mort, j'aime beaucoup leurs styles "à l'ancienne". C'est peut-être le jeu qui me fera acheté une vita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Dragon's Crown ????????? | OFFICIAL WEBSITE up, pour un jeux qui a était fait sur palette graphique vraiment bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 je l'ai je viens d'y joué en jap bien sur c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 quelques boss les boss sont dur à abattre surtout certains en particuliers; j'en dit pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mode inferno terminé c'était dur de battre le boss surtout avec la sociére, le mode cop en réseau et très bien, surtout de bon player c'est un gros plus par contre quelque ralentissement quand il y a beaucoup de sprite. Après avoir atteins le level 99 votre perso n'est pas si puissant que ça au final le plus important son les "SKILLS" qu'il faut augmenté...(a vous de bien choisir car les points sont limités) j'y retourne dans le labyrinthe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Si vous voulez faire du coop hésitez pas à m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 vas y file ton id please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bordel que c'était long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je reviendrai faire un résumer plus tard dans la soirée, pour patienté voilas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant