Aller au contenu

Jeux format .BIN


Raizen

Messages recommandés

Sunmingzhao merci de ton aide je vais de ce pas chercher ce tuto sur le net, mais si tu as un lien sa serai plus simple merci

 

Pour répondre a Taran Tony : ce jeu est introuvable en magasin j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouver.

Modifié par Raizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunmingzhao merci de ton aide je vais de ce pas chercher ce tuto sur le net, mais si tu as un lien sa serai plus simple merci

 

Pour répondre a Taran Tony : ce jeu est introuvable en magasin j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouver.

 

Ceci devrait t'aider si tu understand l'anglais ^^ :

PS2 CD TO DVD - AfterDawn: Forums

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

C'est vrai qu'a Montpellier il doit y avoir 4 ou 5 mags. Du moins en 2003 y en avait pas plus.

 

Edit: Si tu décompresses ton bin. Tu arrives à avoir tous les fichiers du disque ? Si oui, tu peux suivre cette méthode pour te créer un dvd de ton jeu. Il te suffit juste de paramétrer les onglets de néro comme dans la procédure citée. C'est comme ça que je fais mes disques ps2 moi.

Modifié par taran tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le convertir en DVD puisqu'il veut le lancer depuis une clé USB???? =/ Ca fonctionne quand même normalement.

Tu fais un ISO avec Imgburn, tu le convertit avec USBUtil et puis c'est bon.

Ou alors si tu veux convertir ton .bin en .iso, tu peux soit utiliser iso workshop ou autre ou alors monter ton .bin sur un lecteur virtuel et créer un iso avec Imgburn ou autre.

Si ça fonctionne toujours pas, essayes l'outil dédié à PS2ESDL, à savoir PS2DCDMP, il supporte les .bin, et lances ton jeu avec PS2ESDL. :D

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! tout le monde, tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu, j'ai opter pour la méthode via PS2DCDMP mais lorsque je clique sur "Install" un message d'erreur apparait "unable to create disc image file on target:%s" qu'ai-je fais de mal sur cette terre ?

 

 

EDIT: je viens de voir qu'il fallais que je crée un dossier "PS2ESDL" a la racine de ma clé usb:) sa installe ...

Modifié par Raizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto algé' mais j'ai essayer mainte et mainte fois mais cela ne marche pas j'ai toujours droit a un blackscreen

et la méthode via PS2DCDMP ne marche pas elle aussi j'ai defragmenter et tout et tout mais sa veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...