Sunmingzhao Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'avais fait la même chose pour rendre compatible mon Crash Bandicoot 4. En clair, j'en ai fait une iso et via un tutoriel sur le net, il fallait déstructurer l'iso, puis la recréer mais en étant en mode DVD dans nero, format IS0/2048 byte/sector comme l'a indiqué Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Sunmingzhao merci de ton aide je vais de ce pas chercher ce tuto sur le net, mais si tu as un lien sa serai plus simple merci Pour répondre a Taran Tony : ce jeu est introuvable en magasin j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouver. Modifié le 18 mars 2012 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Sunmingzhao merci de ton aide je vais de ce pas chercher ce tuto sur le net, mais si tu as un lien sa serai plus simple merci Pour répondre a Taran Tony : ce jeu est introuvable en magasin j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouver. Ceci devrait t'aider si tu understand l'anglais ^^ : PS2 CD TO DVD - AfterDawn: Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je confirme, plusieurs tutos existes sur le net. Il faut ouvrir l'iso avec un programme spécial, le patcher, puis le refermer en iso pour DVD, et le tout est jouer. J'ai testé, et ça fonctionne pour certain jeux .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci tout le monde, mais la méthode qui est montrer dans la vidéo et identique a celle ci ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-convertir-ses-jeux-ps2-format-cd-en-format-dvd-pour-free-mcboot-106813.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) J'avoue. C'est vrai qu'a Montpellier il doit y avoir 4 ou 5 mags. Du moins en 2003 y en avait pas plus. Edit: Si tu décompresses ton bin. Tu arrives à avoir tous les fichiers du disque ? Si oui, tu peux suivre cette méthode pour te créer un dvd de ton jeu. Il te suffit juste de paramétrer les onglets de néro comme dans la procédure citée. C'est comme ça que je fais mes disques ps2 moi. Modifié le 18 mars 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Pourquoi le convertir en DVD puisqu'il veut le lancer depuis une clé USB???? Ca fonctionne quand même normalement. Tu fais un ISO avec Imgburn, tu le convertit avec USBUtil et puis c'est bon. Ou alors si tu veux convertir ton .bin en .iso, tu peux soit utiliser iso workshop ou autre ou alors monter ton .bin sur un lecteur virtuel et créer un iso avec Imgburn ou autre. Si ça fonctionne toujours pas, essayes l'outil dédié à PS2ESDL, à savoir PS2DCDMP, il supporte les .bin, et lances ton jeu avec PS2ESDL. Modifié le 18 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Yo ! tout le monde, tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu, j'ai opter pour la méthode via PS2DCDMP mais lorsque je clique sur "Install" un message d'erreur apparait "unable to create disc image file on target:%s" qu'ai-je fais de mal sur cette terre ? EDIT: je viens de voir qu'il fallais que je crée un dossier "PS2ESDL" a la racine de ma clé usb:) sa installe ... Modifié le 19 mars 2012 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 essai avec ce tuto..je l'ai fait pour toi..jesper que sa marche,de toute façon sa marche chez moi.. tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour le tuto algé' mais j'ai essayer mainte et mainte fois mais cela ne marche pas j'ai toujours droit a un blackscreen et la méthode via PS2DCDMP ne marche pas elle aussi j'ai defragmenter et tout et tout mais sa veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant