algeriano Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le jeux c'est toi qu'il a crée ou bien tu la obtenu d'une autre façon (!!!) je te dit ça car peut être que le problème viens de fichier .bin... ps : c'est quoi ce jeux..peut etre qu'il soi non compatible avec opl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le pauvre, toute les démarche que vous lui faite pour faire simplement un ISO. Tiens, prends ce logiciel tout léger : Télécharger ISO Recorder : Créer et graver des images ISO - Clubic.com Tu met ton disque, tu fais un clic droit sur ton lecteur et tu crée l'ISO. ça fonctionne aussi avec les lecteurs Virtuel. Le soft me règle souvent les problèmes de CD avec OpenPS2Loader (Écran Blanc par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) le jeux c'est toi qu'il a crée ou bien tu la obtenu d'une autre façon (!!!) je te dit ça car peut être que le problème viens de fichier .bin... ps : c'est quoi ce jeux..peut etre qu'il soi non compatible avec opl Je crois bien que tu as raison Algé'... Si ça fonctionne toujours pas, ça peut être que ça. Comme je ne possède pas ce jeu, je ne peux pas dire s'il fonctionne ou pas... Faudrait voir s'il ya pas moyen de trouver une liste sur le net où il est mentionné. Modifié le 19 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Alors le jeu qui est Road trip adventure (SLES_513.56) que j'ai mais il bug et freeze dû aux nombreuses rayures et j'ai donc pris le droit de le télécharger et depuis hier j'essaie de le faire marcher sans succés Modifié le 19 mars 2012 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Même en possédant l'original c'est pas très légal... Bref, ce que je te conseillerais de faire si ce n'est pas déjà fait, c'est de le tester sur l'émulateur PS2 sur PC, au moins tu sauras si ton jeu fonctionne ou pas (encore est-il qu'il faut qu'il soit compatible avec l'ému, il me semble que oui d'après ce que j'ai vu sur le net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Je viens de tester et le jeu marche.Donc le probléme vient pas du fichier ? Je l'es converti en iso avec Ultraiso mais lorsque j'essaie de le "convertir" avec usbutil sa me met games with error Modifié le 19 mars 2012 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ton jeu n'est peut être pas compatible (Algé' l'a dit d'ailleurs), essayes d'activer des modes sur OPL, genre le mode 3 (pour désactiver le Syscalls) ou le mode 6 (pour désactiver l'IGR) par exemple. Si ça fonctionne toujours pas, il est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) J'ai deja tester tout les mode un par un et meme 2 par 2 donc au final il est pas compatible USB ce jeu dommage merci beaucoup tout le monde Modifié le 19 mars 2012 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut. Etrangement, le problème de Raizen me fait penser à celui que j'ai avec S.F. EX3. Je vais essayer un truc dans la soirée et vous posterais les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai demandé à des potes et tu as de la chance, le neuveu d'un pote le possède donc je vais l'avoir ce soir normalement, j'essayerais donc moi pour voir. Voilà, je peux rien faire de plus, je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant