Aller au contenu

Ajouts de codes PAL sur Codebreaker


jerome54

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide... :bedo:

 

Je désirerais ajouter une liste de codes PAL à Codebreaker alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver des fichiers PCB PAL (fichier de sauvegardes du CB).

J'en ai trouvé déjà 1 ici .

Ou si quelqu'un connait une astuce pour lancer des codes PAL sans codebreaker (Armax en elf ça serait vraiment le rêve, dommage que ça existe pas) ça serait vraiment bien.

Bref en fait je veux lancer des codes PAL à partir d'un elf et non d'un ISO ou disque sans avoir à tous les taper (c'est un boulot de tytan).

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un DVD Action Replay ARMAX modifié qui permet d'être lancé via Swap Magic, s'ensuit ensuite à une analyse d'un fichier code sur le disque ( ou mis sur clé USB par exemple). Après je choisis mes codes, je lance (sans changer de DVD) et il met un Swap Magic (3.3 me semble t'il) à partir de là je met le jeu voulu, et je lance.

 

Après c'est pas trop ce que tu recherches, vu que c'est sur disque, mais pour l'instant, pour les codes ça me suffit (y'a certain jeu qui démarre pas, mais je pense que c'est un problème de TOC) et un ARMAX en ELF, je sais pas trop si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

 

la meilleur solution c'est de télécharger le programme MAX codelist manager et ensuite convertir les code pour codebreaker avec CBcrypt.

 

Le site de MAX code list manager

MAX Codelist Manager

 

Un lien pour télécharger CBcrypt

http://www.codemasters-project.net/portal-english/apportal/request.php?40

 

Un tuto en anglais

<b>How to convert from CodeBreaker 7.0+ to Raw & Action Replay MAX</b> - CDX

 

J'ai jamais testé personellement mais je pense que celà doit pas être compliqué. A essayer ;)

 

A+ amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Syrus mais je le savais déjà et après avoir tester il me semble que certains codes ne peuvent pas être convertis et puis faut les taper à la main. :cry:

Vous embêtez pas à chercher, je vais rester avec l'Armax c'est moins compliqué et moins chiant surtout. :DD

Merci encore à vous. :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...