brice7641 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mimix, as-tu regardé sur le site de Farnell ? En parallèle, serait-il possible de proposer le kit pour faire l'autre mod à l'aide des composants suivants : 3 x résistances 39 ohm 1% 3 x transistors NPN 2n2369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 aucun intérêt de proposer un kit moins bien. quitte à ouvrir c'est pour faire le meilleur des mods. d'autant plus que le prix final est plus ou moins le même malgré qu'il y ait plus de composants. farnell a pas toutes les refs d'après les recherches que j'avais faites, mais tu peux toujours assayer de les trouver si ça te chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice7641 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 OK pas de soucis pour le 2ème kit Je suis tombé par hasard sur Farnell c'est pour ça que je t'en parle, car moi je n'y connais rien dans ce domaine donc je n'arrive pas forcément à trouver les composants dont on a besoin Combien de kits en précommande pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est marqué en post 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice7641 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je ne suis pas dans la liste J'étais intéressé par 4 kits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oups, bizard que j'ais pas vu ton premier message. C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice7641 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb59 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bonjour, je viens de trouver votre commande groupée, et je suis interessé par 3 KITS... Merci de m'indiquer la procédure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty312 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour tout le monde, interressé par 10 kit! merci et a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven447 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 @Mimix - Désolé de me rétracter mes finalement je vais avoir l'impossibilité d'effectuer le règlement via Paypal (ni par aucun autre moyen d'ailleurs) suite à quelques petits soucis. Donc je ne pourrais malheureusement pas participer à cette commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant