Maitre Tsou Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 juste pour dire que j'ai eu l'agréable surprise de trouver ton envoi dans ma boîte aux lettres ce midi quand je suis rentré en vitesse pour me restaurer. Merci encore Mimix, l'envoi était très soigné, rien à dire, je vais être de bonne humeur cet après-midi au boulot en attendant de tâter du fer à souder demain (vive le férié) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ah bah c'est cool certains aurons de quoi s'occuper pendant ce jour férié ! moi aussi, à souder également, mais pas de la n64 ! trop de boulot sur le grill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon 01 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour Mimix, ton envoi est arrivé ce matin .C'est super,tout est bien organisé. Merci encore pour ton dévouement à la cause 64 RGB !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogane1 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai bien reçu les composants, merci encore pour cette commande groupée mimix ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, commande reçus ce matin, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80200 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 colis recu. Tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai tout reçu ,mimix c'est cool je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, kits reçu aujourd'hui même merci beaucoup maintenant au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Alors wala, en début d'aprem j'ai fait la modif et c'est siper ! Après je n'ai pas encore eu le temps de comparer avec mon ancien mod. Au jugé, ça a l'air plus contrasté et plus lumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 il est sur le fofo le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant