MockyLock Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 On t'aurait kidnappé ton futur DD64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 pour l'instant c'est la poste qui me l'a kidnappé ! pourvus qu'ils ne me demandent pas une rançon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pourvu qu'ils ne perdent pas ton colis tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) bah le suivi s'arrête en italie alors pour le moment je serre les fesses et je prie pour qu'il arrive en un seul morceau. pour le moment je sais juste qu'il a pris l'avion ce matin à milan ! il avance c'est déjà ça ! Modifié le 27 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Pôv 'tit bonhomme Vivement qu'il arrive dans sa nouvelle famille d'adoption, où il sera aimé et choyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico996 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, ce dimanche dans une brocante j' ai trouvé une nus fra et j' ai donc fais des recherches afin de profiter du rgb . Et c' est ici que j' ai trouvé les infos les plus clairs . Malheureusement, j' ai loupé la vente groupé de composants . Je vais donc commander en solo et assumer 19 euros de fdp pour une enveloppe de moins de 100 grammes (ils sont fou ces allemands) . Etant ... ... une grosse brêle en electro pourriez vous me confirmer la composition du kit car je ne suis vraiment pas sûr de moi . A moins que quelqu' un ai un kit de trop me revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogane1 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, Si tu veux nous on a commandé en utilisant les composants disponibles dans la rubrique 3.1 sur ce site : FREE-FOR-ALL | Nintendo 64 RGB MOD / Umbau fr NTSC, FRA-PAL & EUR-PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 voilà, suffit de suivre le lien de notre chère Kurogane1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico996 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour le lien je vais en profiter pour commander le matos pour tout les switchs que j' ai à faire mega drive etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 matos arrivé. dispatching en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant