mimix Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 lol, non chui pas sadomaso bon faut trouver comment faire connaitre efficacement la vente groupée... m'en vais mettre ça sur oldiescovers tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je suis partant pour 5 kits ! Et merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice7641 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, Intéressé par 4 kits. Merci pour l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour, je souhaiterai commander 5 kits merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) c'est noté tiens je viens de voir, le post1 a reçu un "merci" du ha-modo !!! ou comment sentir une petite tape amicale dans le dos d'une grosse main caleuse durcie par les baffes Modifié le 1 mars 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hey Va pour 3 kits pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est noté !!! ça augmente, tout doucement... faites de la pub, c'est vous y gagnerez tous au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogane1 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'en ai parlé à une connaissance qu'on pouvait passer des nintendo 64 en RGB tout ça, il a été très intéressé. Il serait intéressé par prendre 20 kits. Ca passera par moi. Sinon, il va aussi me faire le mod du coup donc je n'ai besoin plus que d'1 kit personnellement au lieu de 3 que j'avais annoncés + les 20 kits que je prends pour lui. Donc tu peux rectifier et mettre 21 kits pour moi au lieu de 3 actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 rien que ça ! c'est noté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven447 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon, je suis pas un as de la soudure mais je devrais pouvoir m'en sortir Je prendrais 2 kits Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant