Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

je sais pas je l'ais pas encore fait :D

 

je donnerais mes impression sans doute la semaine prochaine avec docs à l'appuis dans le tuto associé.

 

je sais plus ce que j'ai dit dans le tuto concernant le désoudage, mais de manière générale une piste c'est pas bien épais, ça tient pas forcément très solidement sur la plaque, donc forcément appliquer de grosses contraintes dessus peut amener une rupture. et ça c'est valable pas que dans notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voilà, c'est fait, première Game Gear dépannée. Le son est superbe, et l'image n'a rien à lui envier (enfin plus besoin de pencher la GG pour jouer !!).

J'ai juste dû déplacer le condo 22 µF car il était trop gros pour être à sa place. Pour le reste, en couchant les condos, ça passe.

Au début, j'ai cru que j'avais merdouillé avec le son mais il est vrai que j'ai testé avec Sonic, et le fameux "SEGAAAAAA....." n'est pas top d'origine.

 

Il ne me reste que 3 GG à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendais à voir pleins de photos de la modification, je suis déçu =/.

 

:D

 

N’empêche bravo Mimix d'avoir géré ça aussi bien. Quand je t'ai vu faire ce sujet, me suis dit que tu étais rentré dans une belle galère.

 

c'est vrais que fallait pas s'embrouiller avec les quantités ...

c'est de loin la pire des CG que j'ai faite question organisation :P

d'ailleurs j'ai enfin reçu les pièces qui manquaient dans le colis. je vais pouvoir bricoler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craquer pour le démontage de la console, comme pour le moment je n'ai pas encore d'embout spécifique alors j'ai utilisé la bonne vieille technique du stylo bic :bedo:.

 

Après un petit moment pour tout installer je test la bête, et que dire a part que c'est plus beau.

Le RGB fonctionne même un peu trop bien car maintenant je vois bien l'aliasing présent dans les jeux qui été en parti gommer grace au flou du composite, mais je chipote.

 

Par contre la N64 a pas trop l'air d'aimer les jeux NTSC, je m'explique j'ai un everdrive 64 avec un CIC pal.

Quand je lance un jeu US, j'ai la couleur (good) par contre l'image saute tellement que cela donne mal au crane, je ré-essaie avec le composite, image stable mais noir et blanc ( logique).

 

Du coup plusieurs test à faire, tester sur un CRT, tester avec un câble gamecube (actuellement SNES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...