Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

les cable GC marche très bien. je marche avec ça.

mais le rgb peut être traité différemment par votre tv suivant le câblage de votre péritel 'modifiée"

 

pour les condos GG j'avais prévenu. les condos de l'époque n'existent plus (heureusement d'ailleurs) le fil kynar et du scotch isolant sera sans doute nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Mimix t'as bien raison de dire que heureusement que les condos d'origine de game gear ne se font plus car c'était "de la merde " comme dirait Coffe. Apparemment,SEGA à cette époque a eu un mauvais fournisseur ou a calculé des tensions trop limites car les condos cms de chez SEGA qui te foutent en panne une console il y en a aussi sur le méga-cd 1 .Ils n'ont pas tout à fait la meme forme mais ils présentent les memes symptomes que sur la Game Gear :Fuites importantes d'électrolyte ! Par contre ils sont sur la carte-mère et une fois vides ils se foutent en court-circuit et ca flingue la carte mère et c'est pas réparable ! Cest pour ca que je conseille aux possesseurs de mcd1 de remplacer les condos cms par des classiques car il y a largement la place .Pour les condos classiques apparemment pas de souci pour le moment ils vieillissent mais lentement comme chez tous les autres constructeurs et j'ai pas eu de soucis à ce niveau. Pour le mod 64 rgb j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais ca me démange !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il y a du bricoalge en perspective.

 

à Yvon01 : petite question concernant le Mega CD . Mon Mega CD 2 commence à partir en sucette : la lentille a du mal, mais ce n'est pas constant, le jeu commence à bien se lire les premières secondes, puis on dirait que la puissance de la lentille baisse d'un coup et là, c'est pédalage assuré. Aurais-tu une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maitre Tsou : Sur le mcd2 il n'y a pas de ces mauvais condos cms alors je pense que celà vient simplement de l'usure de ta diode laser.C'est le symptome typique des platines cd en fin de vie. Malheureusement,je crois bien qu'on ne peut augmenter l'intensité de la diode et qu'il est impossible de trouver un bloc de remplacement neuf alors que c'est possible avec le mcd1. Chaque console a ses avantages et ses inconvelients ! ( Question idiote: as-tu nettoyé ta lentille ? ) Essaye d'en trouver un d'occase pendant que c'est encore abordable . Pour ce qui est du mod rgb 64 celà ne saurait tarder vu que j'ai choppé hier une 64 fra et qu'elle passe d'abord au nettoyage avant l'opération . Je vous tiendrais au courant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçut la commande, merci mimix.

J'ai un peu halluciner quand j'ai vu une lettre EDF dans ma boite au lettre, puis cela ma bien fait rire en voyant les composant.

 

Faute d'avoir un bon embout pour démonter mes n64, je me suis occuper des gamegear qui sont enfin ressuscité :D.

Je vais enfin pouvoir jouer à shining force GG:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...