Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

ça y'est c'est fini ! mais c'est bizard y'a une erreur sur les quantités , il manque deux composants sur chaque ref du mod n64 où il y a 3 composants identiques, et il manque pas mal de condos pour le son.

 

faut que je vérifie si j'ai pas fait d'erreur en mettant en pack vos commandes (heureusement listée en détail.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le site a répondu par mail, ils vont me renvoyer ce qui manque ( une dixaine de composants en fait qui étaient pour moi....)

bref vous aurez bien tous vos kits complets, d'ailleurs voici la photo de famille avant envois demain:

 

P1100887.JPG

 

pour les stressés qui ont aussi commandé des kits GG, ne craignez rien vos condos sont pour la plupart au dos des feuilles

l'agencement est fait pour que ça reste le plus plat et flexible possible pour bien résister dans le voyage.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le site a répondu par mail, ils vont me renvoyer ce qui manque ( une dixaine de composants en fait qui étaient pour moi....)

bref vous aurez bien tous vos kits complets, d'ailleurs voici la photo de famille avant envois demain:

 

P1100887.JPG

 

pour les stressés qui ont aussi commandé des kits GG, ne craignez rien vos condos sont pour la plupart au dos des feuilles

l'agencement est fait pour que ça reste le plus plat et flexible possible pour bien résister dans le voyage.

 

C'est beau :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...