hell_onslaught Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon petit retour concernant le RGB mod et mon everdrive64. Petit récap' écran utiliser un LCD panasonic, sans RGB mod les jeux NTSC fonctionne en noir et blanc. Après RGB mod les jeux sont en couleur mais l'image saute constamment. Je fais un test sur mon CRT, les jeux NTSC ne saute plus enjoy enfin presque car j'aurais voulu y jouer sur mon LCD. A contre parti les jeux sont plus beau sur mon CRT car on ressent moins l'aliasing. L'émulation de la nes fonctionne plutot bien ( quelques jeux ne se lance pas) et forcément meilleur image que sur une nes, les jeux pal en 60hz çà déchire (la musique de batman plus speed est vachement tripante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 y'a un émulateur nes dans l'everdrive ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui mais que pour l'everdrive 64. D'après ce que j'ai compris c'est un portage d'un ancien émulateur qui booter a l'aide d'un gameshark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjjq44 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 EDIT MODO : ce n'est pas l'endroit pour faire des annonces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir à tous, Un petit UP pour ma requête quelques posts plus haut, n'y aurait-il pas un participant de cette CG qui aurait un kit en trop ? Ça m'embête un peu de me fader une commande avec près de 20€ de fdp là où vous avez passé cette CG pour à moins de 2 € de composants... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice7641 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Euh, il ne va pas être un peu gros mon fer ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) lol oui. panne de 0.3mm de préférence voir 0.13mm et prévois une brucelle courbée de ce genre là: http://cgi.ebay.fr/PINCE-BRUCELLE-COURBEE-ANTISTATIC-ET-ANTIMAGNETIQUE-FRANCE--/320909423910?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item4ab7b13526 pour le fer à souder ce truc là devrais te donner satisfaction en utilisant la point 0.5mm http://cgi.ebay.fr/STATION-DE-SOUDAGE-REGLABLE-50W-175-480-C-FER-A-SOUDER-VTSS5-VELLEMAN-/120913617129?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item1c270360e9 manque plus que du fil comme ça: (en 0.5mm sj tu trouve à pas chère et en quantité pas rachitique c'est mieux...) http://cgi.ebay.fr/Bobine-Micro-Soudure-0-8mm-Tin-Etain-Fil-Fourre-100gr-Souder-Soudage-Telephone-/280897178790?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item4166c6cca6 et si tu te rate faudra commander de la tresse à désouder. Modifié le 10 juin 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Idem pour l'étain que t'aille pas foutre un gros pâté de la mort sur les micro-composants xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est ce que j'ai acheté comme fer, sympa pour le prix Par contre je vais me prendre aussi une 0.5mm, la panne de 1.2 ca fait trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi j'ai tout fait (et toujours tout fait, depuis ATARI 2600 jusqu'à PS2) avec une panne d'environ 1mm (je dis environ car la pauvre n'est pas très belle ni régulière). Je vous raconte ça pour dire que ça reste possible. 'suffit d'être un peu soigneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant