Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

Bravo,Mimix ! C'est toi qui a tout le souci. Sans ton initiative on serait tous encore dans notre coin à se faire "chier" à essayer de trouver en solo ces sacrés composants cms ! Je sens que les fers à souder vont bientot chauffer !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les envellopes sont parties !

j'envoie les numéro de suivi par MP aux gens qui ont opté pour ce mode d'envois.

 

edit: c'est fait.

 

voilà, pour ma part cette commande groupée est enfin terminée !

je ferais une mise à jour prochainement du comparatif des différentes méthodes de mod rgb avec les screens pour cette méthode.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah le fait que je t'ais rajouté tout à la fin alors que les confirmations d'envois étaient terminées a fait sauter une ligne dans mon tableau d'expédition sous excel. du coup c'est parti en normal mais bien protégé (envellope plus grosse que les autres du fait des quantités commandées.

 

désolé.

 

redonne moi ton adresse paypal en mp et je te rembourserais la différence sur l'estimation des fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Mimix, je n'ai pas eu de MP.

J'avais demandé si possible un envoi en Lettre Max (voir post 131).

 

Si tu n'en as pas tenu compte, pas grave, le principal est de bien recevoir l'envoi. Avec tout le boulot que tu as abattu lors de cette commande groupée, ce serait mesquin de réclamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah le fait que je t'ais rajouté tout à la fin alors que les confirmations d'envois étaient terminées a fait sauter une ligne dans mon tableau d'expédition sous excel. du coup c'est parti en normal mais bien protégé (envellope plus grosse que les autres du fait des quantités commandées.

 

désolé.

 

redonne moi ton adresse paypal en mp et je te rembourserais la différence sur l'estimation des fdp.

 

 

pour 1€ je prefere te les laisser en remerciement de ton devouement! :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maitre tsou: désolé pareil c'est passé à la trappe. mais toi c'est d'autant plus bizard que je n'avais rien de marqué et donc tu as été facturé comme les autres.

en fait, toute modif des frais de port qui a été demandée après la demande de paiement et l'affichage du bilan final en post 2 n'a pas été prise en compte visiblement...

alors est-ce excel ou moi... à mon avis y'a des deux :/

 

sinon le plus marrant dans cette CG c'était la gueule de la fille au guichet (mignonne en plus), qui savait plus où donner de la tête avec toutes ces envellopes, les cas spéciaux d'envois etc... pour certains vous aurez la surprise à la réception de l'envellope de croire à une facture :D

 

pour les expéditions en lettre verte, si le prix était identique j'aurais fait via des timbres sympas... mais ça marchait pas d'après la dame :P

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...