Aller au contenu

[Commande Groupée]composants pour Mod officiel N64 RGB !!! [TERMINEE]


mimix

Messages recommandés

Génial, ca fait pas 10 jours que les inscriptions pour de la commande groupé est fini, moi qui n'ai pas de notification de mp....

 

 

edit 1 : le 15 c'etait pour participer, on mets en branle apres le 15 ... enfin....

 

edit 2 ok je viend de verifier :

15/04/2012 : arrêt du recensement des participants, calcul des frais de port part participant et début de l'envois des paiements.

a aucun moment c'et marqué, le 16 il faut avoir confirmé son adresse et payer

Modifié par *azerty312*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà calme toi.

le 15 c'est l'arrêt du recensement et calcul etc... tu t'attendais à quoi ? qu'on allait passer 15 jours à calculer ?!

j'avais déjà fait une estimation, je l'ai pas faite dans le vent, j'avais un tableau excel déjà prêt.

 

toutes les personnes un brin précautionneuses ont suivi le topic et répondu très rapidement. j'ai même été assez laxiste sur les délais pour pas pénaliser ceux qui n'ont pas que ça à faire que de venir scruter le net tous les soirs.

 

y'a eut une étape durant 4 jours de confirmation des quantités, des montants, des modes de livraison souhaités etc...

 

c'était pas une étape en carton pour faire joli, elle a été réellement utile pour mettre à plat l'expédition pour certain, des réajustements de quantités pour d'autres etc...

 

ensuite le paiement est demandé depuis vendredi soir. et il en manque toujours un qui ne suit pas et qui pourtant a confirmé le montant et le mode de livraison la semaine dernière !

 

donc oui à mon avis y'a un blem avec la notification, moi je l'ai pas sur ce forum mais je l'ais sur d'autres. et quand on sait que ça peu ne pas marcher, bah on met en marque page tout simplement.

(je suis certain que si tu avais ouvert un topic pour qu'on te dépatouille sur un problème quelconque tu aurais réussi à revenir tout seul et régulièrement)

 

bref, je n'ai pas à me justifier, une commande groupée ça se suit.

si c'est ta première bah tu feras attention la prochaine fois c'est tout.

 

et contrairement à ce que tu pourrais éventuellement penser suite à cet excès de colère, je suis un gars arrangeant. je vais donc faire avec toi la même chose qu'avec deux autres membres.

tu vas recevoir par MP (si tes MP sont activés bien sûre) l'adresse paypal pour le paiement , le récapitulatif de ce que t'avais demandé et le montant fdpin.

mais faudra pas attendre 107 ans pour payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, notre amis *azerty312* refait partie de la commande groupée.

 

comme il faut bien fixer des limites aux choses. je laisse jusqu'à jeudi soir 20h à ericb59 et éventuellement ceux qui n'ont pas suivi la commande et n'ont pas confirmé pour payer.

 

si ericb59 ne réagit pas, la commande partira sans lui.

 

si il paye avant cette date, la commande partira dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...