mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) y'en a un qui m'as envoyé le paiement via paypal sur un téléphone mais j'ai pas son pseudo... edit: c'est bon corrigé par mp. Modifié le 21 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 c'est combien les frais paypal deja mimix ? 4%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 quand vous faites un transfert d'argent entre amis normalement (ou ptete un autre mode) vous avez le choix d'assumer les frais. dans ce cas pas de calcul à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) darunia_gauron est sur le bon chemin du paiment... reste plus que ericb59 et hell_onslaugh ! à espérer que dimanche ça sera bouclé pour que la commande parte au plus tôt cette semaine Modifié le 22 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkazoo Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour, je n'ai pas compris, je n'ai pas était retenu pour la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) bah si tu l'étais, mais t'as pas suivi du tout le planning, et quand il fallait confirmer adresse, quantités, montant à payer, activer ses MP pour les étourdis, ben t'étais pas là. pour info ça fait une semaine que la commande est terminée et que tout le monde est dans les startings blocks. la date du 15 avril était clairement indiquée en post 1 en plus. tu comprendras qu'on ne peut attendre les gens éternellement. alors t'es retardataire, mais t'as du bol il en reste trois qui n'ont pas payés. donc je vais t'envoyer un MP avec le total à payer et mon adresse paypal. si tu payes et que t'envois ton adresse alors tu auras tes deux kits n64. si tu arrives après la fin des paiements, ça sera trop tard. Modifié le 22 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 allez les gars plus que deux à payer ! allez voter avant quand même, mais n'oubliez pas de repasser par ici si possible avant ce soir que je valide la commande une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkazoo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pour moi, c'est payé et adresse envoyé! Merci Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c'est marqué en post 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 plus que ericb59 !!! va pas falloir trainer sinon le train partira sans toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant