mimix Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 t'as d'ici le 15 avril celà dit si c'est un soucis de carte bancaire au pire on peu procéder par virement exceptionnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven447 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Cela va être difficile... Je verrais mais ne comptez pas sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ok c'est supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut, Je suis intéressé par 3 kits ! Super initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon 01 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour MIMIX ,grace à tes conseils j'ai déjà ramenè à la vie mes 3 Game gear.En ce qui concerne la n64 j'ai dès le début transformé mes4 fra en rgb en suivant la méthode de TAGERI .Je souhaite maintenant terminer le travail, donc je suis partant pour 6 kits (au cas ou). Merci de m'indiquer la procédure à suivre et bravo à toi car, tout seul,c'est la galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 a noter que les composants commandés sont ceux conseillés par le créateur de la méthode hein ! je suis comme vous, j'ai jamais testé la chose ! mais ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon 01 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour,je ferai comme tout le monde,je pense,essai sur une console et si tout est ok je finis les autres.J'ai vu dès le début cette méthode d'un internaute allemand mais vu que j'avais déjà modifié les miennes avec la méthode de TAGERI et vu la difficulté à se fournir en solo en composants cms j'attendais l'occasion. Merci encore pour cette initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 d'ailleurs mon comparo des méthode devrais être mis à jour par la suite avec les screens correspondants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80200 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour. Je serais partant pour 2 kits. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant