Aller au contenu

N64: test des différents sticks de remplacement


mimix

Messages recommandés

Merci pour ce petit comparatif bien sympa.

 

Et au niveau du jeu dans le stick, ça donne quoi ces sticks origine ?

 

Parce que je me souviens avoir jouer sur la N64 de mon voisin qui l'avait achetée neuve, le stick n'avait pas de jeu ou quasiment pas et ça glissait super bien, ça n'avait rien à voir avec mes manettes d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comparo Mimix.

 

J'ai moi-même acheté des stick type Gamecube (le "premium"), et je lui trouve un défaut (qui correspond peut-être à celui que tu as mis en avant, la "tremblotte") :

 

J'ai testé avec le jeu Automobili Lamborghini, et avec ce stick c'est limite injouable, car la voiture part d'un coup sec au moindre effleurement du stick, il manque de progressivité ! Pour ceux qui ont acheté ce stick, avez-vous ressenti la même chose ? Dommage solution surendettement car niveau solidité y'a pas photo. Maintenant c'est peut-être jouable sur certains jeux (combat par exemple) mais sur du Goldeneye ou des jeux de voitures à mon avis c'est pas top... :(

 

D'après ce que tu dis, le type origine est plus précis, je vais en acheter 3 ou 4 pour tester :pouce:

 

La game cube pourrait me tenter mais là je suis pris avec la switch eet elle me prend tout mon temps libre!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...