Aller au contenu

Wii U: On ne sait pas tout


stseiya

Messages recommandés

WiiPad :P Non, sérieusement, j'ai encore lu aujourd'hui que les jeux seront nativement en 720P et pourront être upscalés en 1080P, cette spécificité annnonce alors encore un retard hardware face à ses concurrents, comme cela s'et déroulé pour la Wii. Cette dernière ne s'est adapté à ses concurrents tel que l'avait fait Microsoft avec sa Xbox.

 

Source : Appy Geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiiPad :P Non, sérieusement, j'ai encore lu aujourd'hui que les jeux seront nativement en 720P et pourront être upscalés en 1080P, cette spécificité annnonce alors encore un retard hardware face à ses concurrents, comme cela s'et déroulé pour la Wii. Cette dernière ne s'est adapté à ses concurrents tel que l'avait fait Microsoft avec sa Xbox.

 

Source : Appy Geek

 

 

Enfin c'est quand même pas comparable. La Wii et son affichage daté rendait dégueu sur les écrans actuels mais une Wii-U sera au moins correcte même upscalée. Microsoft et Sony auront beau avoir de jeux nettement plus beaux, Mario ou Zelda n'a pas trouvé de concurent digne de ce nom sur aucune des plate-forme concurente. Et pourtant je suis le premier à avoir refourgé ma Wii mais rien que pour ses deux licences Nintendo me manque. Quant aux deux autres elles ont de beaux softs mais pas les plus marquants (même si j'adore ma 360... Un peu moins ma PS3 avec de superbes licences reprises de la PS2 mais bâclées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...