Aller au contenu

Nouveau forum


Hamato

Messages recommandés

En même temps, on sait tous les deux que la limite de taille de fichier est assez basse.

 

Impossible par exemple d'héberger un CFW PS3 sur Meta, c'est dommage je trouve.

 

C'est plus chiant mais pas impossible, il peut être découper en plusieurs fichiers avec un logiciel tel que Winrar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je viens de m'inscrire sur Metagames et déja j'ai un regret...;) , celui de ne pas vous avoir connu plus tôt ! Le site est très accueuillant, chaleureux et les forums sont remplis d'infos...Bravo !:pouce: De plus les posteurs donnent envie de se mettre aux jeux. Je suis un papa qui préfère regarder son fils jouer (question niveau :shy2:), peut-être que grace à vous je vais m'y mettre !

Bonne journée à tous.

 

Bobafit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin 44 ans c'est pas vieux. Moi j'en ai 40 et j'ai commencé, à l'époque, sur amstrad cpc. D'autres étaient sur TO-7 ou MO-5 xDD.

C'était les débuts des bornes arcades dans les cafés et la renaissance des salles de jeux.:D

Le pied. Arkanoid, Ghost'N Goblins, 1943, kung-fu master ou encore Green Beret et j'en passe et des meilleures. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que de souvenirs le TO-7, Amiga, Atari, Pong, :) Il y avait même des jeux avec écrans lcd à thème unique...Grace aux discutions sur Meta Game, j'ai acheté pour mon fils Ace combat 6 (Xbox 360) et j'ai trouvé, sur le web aux US, le joystick et manette de gaz xbox spécial Ace combat (en coffret à l'époque) !:pouce: Le gamin est heureux et moi je suis impatient de le recevoir :shy2: En fait c'est pour moi ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...