jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 En même temps, on sait tous les deux que la limite de taille de fichier est assez basse. Impossible par exemple d'héberger un CFW PS3 sur Meta, c'est dommage je trouve. C'est plus chiant mais pas impossible, il peut être découper en plusieurs fichiers avec un logiciel tel que Winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Télécharger 15 parties c'est chiant à faire Enfin le plus chiant c'est de les uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobafit Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à vous tous, Je viens de m'inscrire sur Metagames et déja j'ai un regret... , celui de ne pas vous avoir connu plus tôt ! Le site est très accueuillant, chaleureux et les forums sont remplis d'infos...Bravo ! De plus les posteurs donnent envie de se mettre aux jeux. Je suis un papa qui préfère regarder son fils jouer (question niveau ), peut-être que grace à vous je vais m'y mettre ! Bonne journée à tous. Bobafit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sympa de ta part Pour jouer aux jeux, il y a pas d'âge. Nous gardons tous un côté enfant dans notre esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bin 44 ans c'est pas vieux. Moi j'en ai 40 et j'ai commencé, à l'époque, sur amstrad cpc. D'autres étaient sur TO-7 ou MO-5 xDD. C'était les débuts des bornes arcades dans les cafés et la renaissance des salles de jeux. Le pied. Arkanoid, Ghost'N Goblins, 1943, kung-fu master ou encore Green Beret et j'en passe et des meilleures. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobafit Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui, que de souvenirs le TO-7, Amiga, Atari, Pong, Il y avait même des jeux avec écrans lcd à thème unique...Grace aux discutions sur Meta Game, j'ai acheté pour mon fils Ace combat 6 (Xbox 360) et j'ai trouvé, sur le web aux US, le joystick et manette de gaz xbox spécial Ace combat (en coffret à l'époque) ! Le gamin est heureux et moi je suis impatient de le recevoir En fait c'est pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant