Aller au contenu

[VDS] adaptateur reseau ps2


diaslm

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Hamato
      Hello,
       
      Pour ceux qui ont un PSVR sur PS4, l'adaptateur pour PS5 peut être récupéré gratuitement sur le site de Playstation : https://camera-adaptor.support.playstation.com/fr-fr
    • Par Link14
      Bonsoir
       
      Je viens d'acquérir un NAS (Synology DS212j). C'est super tout ça.
      Sauf que ma MERVEILLEUSE ET TRES TRES EVOLUEE Livebox ne prend que du 100Mbit/s. Et j'ai plus assez de ports RJ45 dessus.
       
      Je dois brancher : 2 PCs, 3 consoles (je peux faire avec 2 seulement), le NAS. Donc 3 ports sir la LB (parce que le 4ième est branché sur le converto fibre/RJ45) ça fait limite.
      Ne me parlez pas de Wifi, je sais que ça existe, mais je désire rester par câble. Et puis mon installation est propre niveau câbles donc aucune raison de changer.
       
      Par contre je n'ai aucune idée de quoi acheter, ni de comment ça s'utilise etc...
       
      Est-ce qu'un switch est un bon choix ?
      J'ai besoin de 5 ou 6 ports en plus.
       
      Ce qui m'embête, c'est que ça va commencer à faire beaucoup à brancher en électricité : box fibre/RJ45 + Livebox + switch... Et le NAS qui vient de s'ajouter.
      Si je n'utilisais pas le téléphone, j'aurais pu me prendre un routeur avec plus de ports réseau mais j'imagine que c'est mort si j'ai besoin du téléphone VoIP. Et peut-être encore mieux, un routeur qui prend fibre directement, comme ça même plus besoin de ce convertisseur pourri (merci encore une fois la LB supra évoluée).
       
      Une petite aide ne serait pas de refus, je n'y connais pas grand chose en réseau (c'est un des seuls domaines en informatique "basique" que je connais pas...). C'est l'occasion d'apprendre !
    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Alors voilà, depuis que Showtime s'est amélioré en lecture de mkv HD, je me suis mis en tête de lire mes vidéos par le réseau (fonction partage UPnP).
       
      SAUF QUE, j'ai passé 2h voir 3 hier à chercher un logiciel capable de me partager les vidéos correctement...
       
      Mon petit résumé :
      - PS3 Media Server : il réencode les vidéos, ce que je ne veux pas (car showtime sait lire maintenant pas mal de formats assez aisément).
      - Windows Media Player Server (enfin le truc pourri intégré à WMP...) : ne partage que les vidéos qu'il sait lire -> pas de MKV
      - XMBC Windows : y'a une fonction de partage. Le partage s'affiche bien sur la console mais les dossiers restent vides... ?! Alors que j'ai bien ajouté des vidéos dans ma bibliothèque...
      - Nero Media Home : il faut la 4.5 pour avoir les MKV (je n'ai que testé la 4.0). De plus, c'est payant.
       
      Le "meilleur" pour la fin :
      - TVersity
      Ce truc là a réussi le seul truc que je voulais, lui donner un dossier avec mes films et qu'ils me les partage sur le réseau. Les MKV sont là, ça marche bien avec Showtime... Bref, ce qu'il me fallait.
       
      Mais est-ce que y'a pas mieux comme logiciel ?
      Est-ce quelqu'un utilise un autre programme ?
       
      Merci de faire partager vos expériences quant au partage de vidéo sur réseau local !
       
      PS : je ferai un récapitulatif de comment ça marche pour ceux qui sont intéressés par ce système
    • Par guiedo
      Salut à tous,
       
      Avec mon cousin, on aimerai jouer en réseau local mais à distance grâce à hamachi.
       
      Nous avons déjà installé hamachi et nous nous voyons les petites boules à coté des pseudo sont vertes, pas de problème jusque là.
       
      C'est au moment de rejoindre la partie de l'autre que ça pose problème, on ne voit pas la partie que l'autre a créer :S
       
      Nous avons testé avec 2 clé cd differente et 2 clé cd les même, ça ne change rien ...
       
      Si quelqu'un peu nous aidé .. ce serai génial
       
       
      merci d'avance =}
    • Par WiiHack
      Bonjour,
      J'ai un problème ma Wii ne détecte pas mon réseau Wi-Fi mais détecte d'autres réseaux Wifi.:pasmafaufe8:
      J'ai déjà essayé de mettre plus proche le plus près possible sa n'y change rien.:pasmafaufe8:
      Aidez-moi svp.
      Je vais devenir fou.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...