Aller au contenu

Config pc


cafecreme

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un pote a change sa config et ma revendu une carte graphique,une carte mere,de la ram (4x1go)

 

Carte graphique : Newegg.com - MSI R4870-T2D1G Radeon HD 4870 1GB 256-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready CrossFireX Support Video Card

Carte mere : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra - Carte mère socket 939 - Achat / vente pas cher sur materiel.net

Proc : AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte) - Processeurs socket 939 - Achat / vente pas cher sur materiel.net

 

Question bete , a quoi je peux m'attendre?etant sur metagames (ha oui?) je peux faire passer quel jeu recent avec ce type de config?

 

Ca vaut le coup d'acheter une alim (en sachant que je n'ai plus de tour en ce moment ,un peu de net-toshop mais vraiment un peu-emulateurs a la limite)?jack tu peux jeter un oeil stp :jap: je comprend pas pourquoi la carte graphique a besoin de 2 "alim" (connecteurs en fait) et je sais pas quoi prendre comme alim

 

Ha oui une derniere question , je peux mettre quoi comme autre proc dessus?c'est le maximum?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete , a quoi je peux m'attendre?etant sur metagames (ha oui?) je peux faire passer quel jeu recent avec ce type de config?

 

Ça risque d'être très très difficile (impossible?) de passer des jeux récents avec ce processeur. Avec un proc plus puissant, et une hd4870 faudrait bien baisser les réglages graphique.

 

 

je comprend pas pourquoi la carte graphique a besoin de 2 "alim" (connecteurs en fait)
Toutes les cartes qui consomment ont 2 connecteurs pour l'alim.

 

 

Ha oui une derniere question , je peux mettre quoi comme autre proc dessus?c'est le maximum?
GIGABYTE - Carte Mère - Socket 939 - GA-K8NF9 Ultra (rev. 1.x)

Rien qui te permettra de joueur à des jeux récents dans de bonnes conditions. Un Athlon64 X2. http://www.hardware.fr/articles/778-12/grand-theft-to-iv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...