SoulAnubis Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 D'après ce que j'ai comprit en lisant différent forum sur le net c'est que c'est une réduction par freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est ce que je pensais. C'est pas pour 4 euros de différence, juste pour le plaisir de savoir Sinon ceux qui ont commandé, vous avez recus vos identifiants ? Car perso toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je n'ai toujours rien reçu, par contre l'espace client est ouvert, j'ai fait un mot de passe perdu. Voilà le message de réponse : Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver. Toujours rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 idem , commande enregistree , mail de confirmation MAIS toujours en attente de mes identifiants (j'ai fais une portabilite de numero , jespere qu'ils vont pas foirer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je n'ai toujours rien reçu, par contre l'espace client est ouvert, j'ai fait un mot de passe perdu. Voilà le message de réponse : Toujours rien reçu... Je l'ai fait cet aprem (hier c'était saturé) et reçu il y a 1 heure pour moi. Plus qu'à attendre la carte sim maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le mobicarte va disparaitre avec ca..cool:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Le mobicarte va disparaitre avec ca..coolc'est pas dit...je connais encore bcp de monde avec une "mobicarte" , tu as beau leur expliquer que les 20e par mois ils les mettent ds leur mobicarte , ils veulent rien savoir Je l'ai fait cet aprem (hier c'était saturé) et reçu il y a 1 heure pour moi. Plus qu'à attendre la carte sim maintenantchanceux...je vais essayer aussi ! Edit : j'ai teste , j'ai recu le mail ds la seconde...merci hamato lol Edit2 : je viens de regarder ou en est ma commande étape 1 - Votre commande est en attente de validation. étape 2 - Votre commande a bien été validée. étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. Soit ils ont zappe l'etape 3 , soit ma sim est en route!!! merci free!ciao B&YOU (meme si franchement ils sont vraiment pas mal) Modifié le 14 janvier 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben j'ai un mobicarte car y'a rien d'autre de moins chere...Je fini mon forfait et apres je passerai chez free pour les 2€/mois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 cafecreme, en fait j'ai l'impression que le vert c'est juste pour faire de la couleur autre que le rouge. Moi aussi l'E3 est grisée, et je pense que c'est l'actuel. Enfin j'verrai bien comme ça évolue. Sinon comme speed4, le forfait à 2E est moins cher que ma mobicarte à 7.5 / mois (crédit offert compris). Par défaut ca fait 30 sms de plus que le forfait free / mois ... mais sans compter la voix Edit : 16-01-00h03 ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Donc ta carte SIM cafecreme n'est pas en route, vu qu'on chope un nouveau message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Etape 2 marquée hier dans la journée. Carte SIM reçue aujourd'hui. Activation de la carte : 20 secondes ^^ Essai : Appel et Réception OK. Bon bin c'est fait pour moi au bout de 10 jours environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant