Aller au contenu

Un forfait comme je veux ? :D


wholly

Messages recommandés

MAJ :

J'ai tout testé (IE, FF, Chrome, Safari, Opéra), navigation privée, caché vidé ...

En fait je me tape l'erreur du RIB et comme que le RIB est à la banque postale, bin j'ai une Lettre dans le compte du coup je l'ai temporairement dans le cul -_-"

 

Le forfait à 0 roros me tend les bras, mais pas assez pour que je l'attrape pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est trouvé. Le truc c'est que le compte est à mon nom, mais le compte pour payer c'est celui de ma mère. Pour internet y'a pas de souci mais pour le téléphone, visiblement si le nom du compte bancaire ne correspond pas au nom compte Free ils gueulent. J'ai mis mes coordonnées et ça passe :D

 

PS : Pour le MAC il me faut juste l'argent et je suis d'accord. Si le monde informatique évolue toujours dans la même philosophie qu'actuellement ça sera iMac 27" + MBP 13" + iPhone (ou l'équivalent des 3 au moment où j'aurai les sousous)

 

Bon forfait 0€ pris pour ma mère.

J'ai pas trop bien vu / compris.

Si je me prends le forfait illimité, il sera compté en simple compte 20€ ou compte free 16 ? (je ne suis pas à 4 euros prêt vu les tarifs des autres pour la même chose mais leur CGA ne sont pas des plus claires j'ai trouvé)

 

wholly, si tu es chez Free : Fonce pour le 0€. Sinon ronge ton frein pour le 2€ :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop bien vu / compris.

Si je me prends le forfait illimité, il sera compté en simple compte 20€ ou compte free 16 ? (je ne suis pas à 4 euros prêt vu les tarifs des autres pour la même chose mais leur CGA ne sont pas des plus claires j'ai trouvé)

 

J'ai suivi ça vaguement mais il me semble que le forfait illimité (avec 3 Go de data) est à 20€ pour tout le monde, sauf les abonnés Free internet qui le touchent à 16€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les forfaits sont clairs 20 et 2, et 16 et 0 pour les abonnés internet.

Mais est-ce qu'on peut cumuler en tant qu'abonné internet le forfait à 16 et le forfait à 0 (pour 2 téléphones distincts) ?

C'est

- 20 et 0 ?

- 16 et 2 ?

- 16 et 0 ?

 

je crois que c'est 16 et 2 c'est pas cumulable j'ai un pote qui a voulu prendre 3 forfaits a 16 (lui sa femme et son fils ) et il va payer 16 ,20 et 20

mais bon ca revient au prix de 1 forfait illimité ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...