Aller au contenu

Un forfait comme je veux ? :D


wholly

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vais bientôt obtenir mon premier téléphone portable donc je suis en pleine recherche du forfait que j'aimerais avoir. Je solicite donc votre aide en vous donnant mes critères, voir si par hasard, quelqu'un en connais un dans ces eaux là.

Je cherche :

- Minimum d'appel (voire plus mais ça m'étonnerait que je trouve)

- SMS Illimités

- Pas forcément d'internet

 

Celui que j'ai trouvé très bien mais qui dépasse mon budget est le moins cher d'SFR : http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-bloque?vue=000029

 

et je cherche ça pour 5/6€ par mois. Je sais que mon budget est serré mais je peux pas faire autrement.

Merci à tous de vos futures réponses ;)

A+

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas taper dans Free Mobile ? Bienvenue chez FREE

Le forfait 2 Euros est parfait pour débuter : pas de gaspillages de consommable ni d'argent.

60 Sms / mois = 2 Sms par jour. Avec si je ne me trompe pas 0,01 cts d'€ le sms en trop.

Sans compter les 60 minutes d'appel.

 

Et puis les SMS illimités au début ? Personnellement les mails/chat/facebook sur le pc suffisent amplement.

 

Dans quelques années quand, si tu bosses ou autre là oui c'est plus intéressant.

 

 

Avis perso : un téléphone portable quand tu ne travailles pas ou que tu ne vas pas en cours en vélo/moto/voiture (pour rassurer les parents), c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois de prendre l'une des offres de FREE. SFR me gave trop pour tout un tas de raisons ! Et puis 2€/mois pour 60min +60sms (et avec un hors-forfait qui revient à que dalle quasiment), ça me suffit amplement vu la consommation minime que je fais de ce genre d'offres sur lesquelles s'entendent la TOMFAI (Triade des Opérateurs Mobiles et Fournisseurs d'Accès à Internet).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...