wholly Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Salut à tous. Je vais bientôt obtenir mon premier téléphone portable donc je suis en pleine recherche du forfait que j'aimerais avoir. Je solicite donc votre aide en vous donnant mes critères, voir si par hasard, quelqu'un en connais un dans ces eaux là. Je cherche : - Minimum d'appel (voire plus mais ça m'étonnerait que je trouve) - SMS Illimités - Pas forcément d'internet Celui que j'ai trouvé très bien mais qui dépasse mon budget est le moins cher d'SFR : http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-bloque?vue=000029 et je cherche ça pour 5/6€ par mois. Je sais que mon budget est serré mais je peux pas faire autrement. Merci à tous de vos futures réponses A+ Modifié le 10 janvier 2012 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Et pourquoi ne pas taper dans Free Mobile ? Bienvenue chez FREE Le forfait 2 Euros est parfait pour débuter : pas de gaspillages de consommable ni d'argent. 60 Sms / mois = 2 Sms par jour. Avec si je ne me trompe pas 0,01 cts d'€ le sms en trop. Sans compter les 60 minutes d'appel. Et puis les SMS illimités au début ? Personnellement les mails/chat/facebook sur le pc suffisent amplement. Dans quelques années quand, si tu bosses ou autre là oui c'est plus intéressant. Avis perso : un téléphone portable quand tu ne travailles pas ou que tu ne vas pas en cours en vélo/moto/voiture (pour rassurer les parents), c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 +1 pour Free. Grosse annonce (hier si je dis pas de conneries), ils ont vraiment fait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ce matin 9H00 streaming live of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 dommage le site est down, trop de demande. avec 60 min 60 sms 2€ ça se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J’ai pu enfin faire mes commandes, fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours down chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est OK pour les deja abonnés ADSL ... pour les nouveaux arrivants c'est pas possible encore. Ils ont commencés avec un site en JAVA ... il a pas tenu la charge, ils sont en train de le recoder en PHP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 L'espace client n'est pas disponible, mais si tu es freenaute tu n'auras pas de souci pour commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je prévois de prendre l'une des offres de FREE. SFR me gave trop pour tout un tas de raisons ! Et puis 2€/mois pour 60min +60sms (et avec un hors-forfait qui revient à que dalle quasiment), ça me suffit amplement vu la consommation minime que je fais de ce genre d'offres sur lesquelles s'entendent la TOMFAI (Triade des Opérateurs Mobiles et Fournisseurs d'Accès à Internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant