turrican Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour a tous , j'aimerai avoir un retour sur le fameux xkey , je viens de lire sur un autre forum que les vagues de ban Xkey commençaient a pointer le bout de leur nez, me tatant pour prendre ce périphérique je voulais savoir si ces dires étaient fondés ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non aucun soucis. Il se dit que c'est un fake. D'ailleurs si ca avait vraiment été le cas, beaucoup de personnes se serait fait ban, pas uniquement une. M'enfin t'facon c'est comme tout : - Ne pas jouer aux iso avant leur date de sortie - Vérifier les iso via ABGX - Attention aux lecteur flashés Moi j'ai mon lecteur en LT+ 2.0 (mais je ne m'en sert plus) mon xkey branché dessus (en 1.20 beta), le tout avec un abo 12 mois, aucuns pépins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant