Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est pas si rare que ça. Mais c'est vrai que ce n'est pas très fréquent sur ce type de forum. En tout cas, ça fait très plaisir. Ca fait chaud au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ha bon...ok on va dire que c'est normal... de tout facon je suis bien ici alors je ne vais pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Eh bien on est content que tu te plaises ici et on espère que ça va durer longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sa je ne risque pas de partir...sa non les seul conditon pour que je parte c'est que mon père arrète internet....et comme il c'est aussi habituer a ca sa ne risque pas bon il faut que je sorte by bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et bien @ bientôt ! Bonne ap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour admirateurs uniquement. la belle saya en guerre contre la monstruosité. ceux qui n'aiment pas les jolies nénettes, passez votre chemin. ciao !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 shadow lady au coeur de la nuit noire. je voudrais être son petit nounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Hey toug je vien de voir ton explikation pour ton pseuod car je ne me souvenais avoir posé la question puis ca fai un "bail" ke je ne vien plus sur le forum. Tu pouvais juste me dire ke c t le nom dun monstre dasn un film dhorreur pour pas faire long lol Mais ton explikation ma bien plus ! Au fait ta lair calé en horreur et compagnie donc je voulais savoir si je peux entamer project zero 2 sans avoir fait le un ou bien le 2 est - il une suite logik de lhistoire...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut razoul ! ne t'inquiète pas pour l'explication, cela a semble-t-il bien fait marrer sangokuwil, et j'ai pu trouver des photos du film que je ne possédais pas. pour les "project zero" 1 et 2, tu peux commencer par n'importe lequel, car les histoires n'ont aucun lien direct. il n'y a d'ailleurs aucune chronologie entre les deux, les personnages sont différents. de plus, c'est juste censé se dérouler au même endroit, qui n'a pourtant pas grand chose à voir avec l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 En gros, il n'y a que les femmes qui se transforment en pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant