Aller au contenu

Vos plus belles images mangas

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
C'est pas si rare que ça. Mais c'est vrai que ce n'est pas très fréquent sur ce type de forum. En tout cas, ça fait très plaisir. Ca fait chaud au coeur.

Invité Invité

sa je ne risque pas de partir...sa non

les seul conditon pour que je parte c'est que mon père arrète internet....et comme il c'est aussi habituer a ca sa ne risque pas

bon il faut que je sorte

by

bisous

Invité Invité

pour admirateurs uniquement. la belle saya en guerre contre la monstruosité. ceux qui n'aiment pas les jolies nénettes, passez votre chemin. ciao !!

Invité Invité

Hey toug je vien de voir ton explikation pour ton pseuod car je ne me souvenais avoir posé la question puis ca fai un "bail" ke je ne vien plus sur le forum.

Tu pouvais juste me dire ke c t le nom dun monstre dasn un film dhorreur pour pas faire long lol

Mais ton explikation ma bien plus !

Au fait ta lair calé en horreur et compagnie donc je voulais savoir si je peux entamer project zero 2 sans avoir fait le un ou bien le 2 est - il une suite logik de lhistoire...???

Invité Invité
salut razoul ! ne t'inquiète pas pour l'explication, cela a semble-t-il bien fait marrer sangokuwil, et j'ai pu trouver des photos du film que je ne possédais pas. pour les "project zero" 1 et 2, tu peux commencer par n'importe lequel, car les histoires n'ont aucun lien direct. il n'y a d'ailleurs aucune chronologie entre les deux, les personnages sont différents. de plus, c'est juste censé se dérouler au même endroit, qui n'a pourtant pas grand chose à voir avec l'original.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M