Aller au contenu

Vos plus belles images mangas


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 

plus mignonne que leatherface ( pas difficile, soit dit en passant ), beaucoup moins redneck que ash ( ceux qui connaissent ces deux cakes comprendront ). ceci dit, saya, un petit sourire de temps à autre ne coûte rien. au fait, puisque tu es là, fais-moi trois belles tranches de démon, j'ai une faim du diable. oops ! me voilà cannibale à présent... bah, personne n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

encore une bombasse de chez les bombasses, un superbe crayonné de adam warren ( ben ouais, y'a pas que les japonais qui savent dessiner, non mais alors ! ), lequel est très bien connu pour ses gen 13, dirty pair et j'en passe. bien sûr, j'espère que vous avez reconnu la charmante mai de fatal fury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Serieu joli en plus c vraiment magnifik de voir a kel point le talent de certains est poussé !!!

Timagine ke c des mec com toi et moi (enfin pas tt a fai appremment lol) ki dessinent ça ! c enorme !!!

PS : redneck pas le groupe de musik kan mm !!! MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je ne savais pas du tout que redneck était un groupe. je pensais jusqu'ici que ce mot était uniquement employé pour les gros ploucs fermiers texans, qui ont toujours une vieille casquette marquée "country store" ou "doctor peeper" ( la boisson du coin inspirée du coca. en fait les rednecks sont gros parce qu'ils picolent de la bière dégueu et mangent des hamburgers gros comme des couvercles de poubelles ). ces derniers se déplacent toujours dans des pick-up défoncés en écoutant leur country à fond, qui ressemble le plus souvent à du francis cabrel de bas étage. leur langage est limité aux mots suivants : fuck, shit et proutprout . ils sont en général toujours aussi moches que gros, habillés comme des sacs à patates, il leur manque une dent sur deux, la seconde étant toujours noire et pourrie. bien sûr, je te passe qu'ils puent de la gueule, qu'ils ont une hygiène pire qu'une vache morte depuis cinq ans, que les mouches les adorent, que les zombies ne les mangent pas car ils croient qu'ils sont des leurs, bref... des mecs bien quoi ! en plus, ils possèdent une culture ciné, musique etc... vraiment très riche. si cela t'intéresse, je te filerais des titres. mais attention, là tu risques de mettre les pieds dans du gras nauséabond que seuls les bons rednecks peuvent supporter, à cause de l'identification. je te rassure, si nous-mêmes apprécions ce genre de produit, c'est pour bien se foutre de leurs gueules. vive le texas ! ( ps : exemple de redneck connu : george bush. ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...