Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 PTDRR! !!!!!!!! tougbouki sacré post !!!au moin un ki s'est bien pris la tete pour son nom .... quelle histoire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je mate "terror vision" en ce moment précis. voici en bonus rare exclusif la ( superbe ) jaquette originale, qui m'a toujours fait baver dans les vidéoclubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 p'ite question.... comment on fait pour mettre des photo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Attention, j'apparaît dans le forum manga ! Et pourquoi ? Pour ne pas parler de mangas ! En fait c'est pour te répondre chiharu. Et bien il faut cliquer sur le bouton "IMG". Là, 2 balises entre crochets apparaîssent. Entre celles-ci, il faut inscrire le lien web de ton image (en remplacement de l'étoile mise par défaut). En général, on se sert d'un serveur ftp pour éviter de piquer des liens sur le net. J'espère que je me suis exprimé clairement. Sinon pas de problème, je réexplique (je commence à comprendre le dilemne de certains professeurs...) Bon sinon, je vais utiliser une balise spéciale pour l'occasion : [explication chiantissime et sans intérêt] Dernière chose. Je suis aussi fan de mangas. Mais seulement amateur. Je ne possède pas des masses de mangas/animes et j'ai peu de moyens pour m'en procurer. Donc ma cargaison ne grandit pas très vite. Et donc pour les explications ou références, je ne suis pas top. [/explication chiantissime et sans intérêt] Voila, quelqu'un est est encore là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bonjour petit canard laqué, tu veux mettre une photo, une image ! donc tu veux savoir le grand secret ? de l'élite des metagames ? donc, approche-toi... encore un peu plus près... encore... encore... le nez contre l'écran... tu es prête, canard ? concentre-toi... penses très fort à l'image que tu veux sur l'écran... aspire... et dis, trois fois : megaimage, megaimage, megaimage... et là, pouf ! l'image apparait ! bon, d'accord, il faut être l'hybride entre un moine zen et un scanner ( scanner : ceux du film de david cronenberg, êtres humains aux pouvoirs extrasensoriels, et non pas le truc de ton pc pour faire des zolies zimages ). mais bon, pour les humains traditionnels, il y a un autre moyen : tu tapes sans espace ] url de ton image, [ /img si tu préfères avoir un exemple plus concret, [img ] http://www.badmovies.org/movies/howardduck/howardduck1.jpg [ /img] ce qui donne donc en live : ou bien : je te conseille de faire un copier-coller de l'url, que tu récupères en faisant sur une photo quelconque, clique gauche sur la photo, clique droit sur propriétés, après copier et coller sur la fenêtre à messages entre img et /img et voilà, canard, tu as des zolies zimages sur le web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 complément d'info, si tu veux mettre tes propres images, tu peux utiliser ce petit site bien pratique : http://www.imageshack.us/ t'y vas et tu suis les instructions, qui sont très simples. en gros, tu vas chercher une image sur ton disque dur, et ça l'édite directement sur une page web, et ça te donne une url pour cette image. simple et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 MERCIIII!!! merci tougibouki c'est très gentil de ta par voici un big smack pour te remercier SMMMAAACKKKK!!!! by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et merci à toi LittleShrimp voilà SMMMMAACK vous êtes tous cool!!! vive meta!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Aucun problème. Qu'est-ce que je ferais pas pour un bisou (féminin j'entend hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est chou...oui je suis une fille...c'est si rare que sa???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant