Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 aller !!! encore une pour la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 NIMPO !!! Kage Bunshin No jutsu !!! Rolala jte jure yen a c plus des fans...ils ont pété un boulot c mm pa la peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 scan d'un poster qui fait bien marrer (mais ki est tout moche. Attention haut debit) une image dbz : une image cowboy bebop : desolé j'ai pas eu beaucoup le temps dans ma vie de connaitre beaucoup d'autre mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 La derniere image est tirée de kel manga ? Et pour la premiere de DBZ c excellent ts les persos kil y a !!! Yen a mm ke javais oublié !!! (jai honte...!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 la derniere est tiree de cowboy bebop le film( ce personnage apparait exclusivement dans le film et pas dans l anime) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ba !!!!!!!!!!Alors Razoul !!! Je viens de voir le dernier episode de naruto et tu a essayer de m'enlever !!!!!!! VIVIVI tu t'es fais passer pour un certain "Itachi" !! hihihih Heureusement qu'il y avait eroSenin hihihihhihi Vivement la suite ! (povre sasuke la branlé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 voila ce ke g kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Merci kojiro et Sangokuwil c plutot dans le 85 ke naruto se fait presk enlever et ke sasuke se fait defoncer !!! PS:Sango ta des images ki sont vraiment terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sekk ton image ne saffiche po...en mm tps si c t encore un slip... maverick ta derniere image ne marche po non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant