Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 elle marchait tt a l'heure et euh...nan c'ete po un slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben sur mon pc cest la seule ki ne saffiche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 voila de mon coté c arrangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais c bon mais on ne verra jamais cel de sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oué sekk moi non plu je voi r1 la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tant pis il ve po nous la montré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 plus mignonne que leatherface ( pas difficile, soit dit en passant ), beaucoup moins redneck que ash ( ceux qui connaissent ces deux cakes comprendront ). ceci dit, saya, un petit sourire de temps à autre ne coûte rien. au fait, puisque tu es là, fais-moi trois belles tranches de démon, j'ai une faim du diable. oops ! me voilà cannibale à présent... bah, personne n'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 encore une bombasse de chez les bombasses, un superbe crayonné de adam warren ( ben ouais, y'a pas que les japonais qui savent dessiner, non mais alors ! ), lequel est très bien connu pour ses gen 13, dirty pair et j'en passe. bien sûr, j'espère que vous avez reconnu la charmante mai de fatal fury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Serieu joli en plus c vraiment magnifik de voir a kel point le talent de certains est poussé !!! Timagine ke c des mec com toi et moi (enfin pas tt a fai appremment lol) ki dessinent ça ! c enorme !!! PS : redneck pas le groupe de musik kan mm !!! MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je ne savais pas du tout que redneck était un groupe. je pensais jusqu'ici que ce mot était uniquement employé pour les gros ploucs fermiers texans, qui ont toujours une vieille casquette marquée "country store" ou "doctor peeper" ( la boisson du coin inspirée du coca. en fait les rednecks sont gros parce qu'ils picolent de la bière dégueu et mangent des hamburgers gros comme des couvercles de poubelles ). ces derniers se déplacent toujours dans des pick-up défoncés en écoutant leur country à fond, qui ressemble le plus souvent à du francis cabrel de bas étage. leur langage est limité aux mots suivants : fuck, shit et proutprout . ils sont en général toujours aussi moches que gros, habillés comme des sacs à patates, il leur manque une dent sur deux, la seconde étant toujours noire et pourrie. bien sûr, je te passe qu'ils puent de la gueule, qu'ils ont une hygiène pire qu'une vache morte depuis cinq ans, que les mouches les adorent, que les zombies ne les mangent pas car ils croient qu'ils sont des leurs, bref... des mecs bien quoi ! en plus, ils possèdent une culture ciné, musique etc... vraiment très riche. si cela t'intéresse, je te filerais des titres. mais attention, là tu risques de mettre les pieds dans du gras nauséabond que seuls les bons rednecks peuvent supporter, à cause de l'identification. je te rassure, si nous-mêmes apprécions ce genre de produit, c'est pour bien se foutre de leurs gueules. vive le texas ! ( ps : exemple de redneck connu : george bush. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant