jerome54 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bah ouai c'est clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 OK, je ne vais pas en dire et je te laisse mettre tes idées au point en attendant a quoi cela va nous mener... Bonne chance e tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Jerome54 : pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Bah non j'ai formater mon pc et du coup j'ai plus photoshop et compagnie donc c'est un peu plus long et en plus j'ai découvert LBFn mais pour l'instant je sais pas trop m'en servir et comme personne me dit rien, c'est un peu la misère. Je vais essayer de me débrouiller sans pour l'instant et je le rajouterais par la suite (en fait c'est juste pour personnaliser la police du menu FMCB). Je réinstalle tout demain car je suis crevé, t'inquiètes dès que j'aurais fais ça je mettrais les liens. Modifié le 30 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ok, y'a pas de quoi. On sera tous là jusqu'à la fin de tes travaux. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosmik Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut Chronoss Je trouve pas le lien mediafire pour télécharger le mod v4. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosmik Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 le lien sur mediafire est dead que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackass Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Bien le bonsoir ! Juste pour vous annoncé que la v5 est en cour. Pas trop de nouveauté mais juste des l'amélioration Nouveauté : * Nouveau menu * MAJ d'OPL avec les dernières révisions * Suppression de Magic Swap (car personne n'a évoqué cela depuis sa publication) * Remplacement de l'émulateur NeoGeo CD (en teste) à la place du PS2X (pas encore atteint la perfection) Si vous pensez a quelque chose qui sera utile et avec l’approbation des autres membres, suis preneur pour l'ajouter dans la prochaine version et en bonus, je ferais un thème un peu sexy pour les plus loufoque Merci et bien de chose Modifié le 21 mars 2013 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Aperçu menu v5 : Modifié le 21 mars 2013 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant