vegeta n1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis super intéressé par l'offre de Jack, j'avais pour intention de m'en acheter un en janvier ( 1 To en plus) mais vu le model et le prix, l'offre de Jack est alléchante Étant de region parisienne ( RER B) je serait intéressé pour faire la transaction dans la semaine ou après le nouvel an ( suivant nos dispo ... On vois ça par MP ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mise à jour avec d'autres composants informatiques. Les prix sont sans frais de port. Tout peut etre livré en france, frais de ports à calculer selon les produits. Tout est livrable sauf le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 t'as une idée du prix in pour ça? Boitier PC Media Center Antec NSK1480 - Equipé d'une alim 380W Antec 80 Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vu que ça fait 6KG environ, avec l'emballage disons max 7KG, en recommandé R1 ça donne 15.45€ de frais de port, donc 40.45€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi le: "Boitier PC Media Center Antec NSK1480 - Equipé d'une alim 380W Antec 80 Plus" m'interesse bien et je suis de la région parisienne, il est toujours dispo ? Tu est de quelle coté de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est toujours dispo, je suis dans le nord est de paris, sur le trajet du RER B. EDIT : Par contre je me suis gourré sur la puissance ... c'est 350W, bon ça change pas grand chose mais je préfére le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'suis prêt de la station "Le Bourget" sur le RER B également, on devrai pouvoir se croisé facilement si tu n'est pas loin de cette station, je suis dispo demain éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 EDIT : Par contre je me suis gourré sur la puissance ... c'est 350W, bon ça change pas grand chose mais je préfére le préciser. J'te rassure je m'en doutais un peu j'avais jeter un coup d'oeil sur la description du produit sur amazon et c'est ce qu'il y avait marqué, maisa ça change pas grand chose comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant