Aller au contenu

[ VDS ] Materiel Informatique


jack

Messages recommandés

Je te previens tu vas te calmer de suite ...

 

Je ne t'ai pas agressé, je t'ai juste fait comprendre que tu avais toutes les cartes en main.

 

T'en vois beaucoup qui te donne le nom du modèle, la date de fabrication et la fin de la garantie sur un HDD ?

 

D'ailleurs je reponds quand même à ta question même si elle est pourrie.

 

Un acheteur à le droit d'avoir la reponse à sa question, par contre il a le droit d'etre intelligent aussi. Tu veux une reponse rapide et claire à tes questions ? Je te donne le MODELE ce qui te permet d'avoir toutes les informations que tu veux.

 

FORM FACTOR

CACHE

RPM

SATA SPEED

CONSO

MTBF

 

Faut arreter les conneries, quand t'achetes un HDD interne tu sais que ce tu fais, t'es pas un bébé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ta pas a me dire de te calmer vue que je pose une simple question et tu m'envois chier en me dire de cherchant desolé mais ces pas comme sa qu'on vend de base deja , apres j'ai pas chercher parce que je me suis dis il va me repondre , m'attendais pas a ton comentaire pueril de base donc t'etonne pas que je te reponde de la meme maniere et surtous deja ces bien de dire la reference le nombre de tour minute mai il sufisait de metre la ref la taille et le 3.5 c'etous et si ces ide ou sata moi quand je fait mon annonce je poste ainci pour eviter que des gents comme moi me pose se genre de question , maitenan ,on va pas se prendre la tete pour si peut mais la prochainne fois merci de pas repondre du maniere pueril ,sur ceux bonne vente quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'as rien compris a ce que j'ai dit et tu saoules ton monde. Et oui tu dois te calmer mon coco t'es pas chez mémé ...

 

Je met le MODELE, quand tu achetes un composant informatique t'es pas un client standard qui veut du tout cuit dans le bec. Je donne le modèle, ce qui permet de trouver en 2 clics toutes les informations qui te sont necessaires.

 

Bref n'achetes pas, va voir ailleurs ça fera du bien à tout le monde.

 

C'est pas comme ça qu'on vend ? Ca tombe bien c'est pas pour les gens comme toi que je le fais ... surtout à ce prix sur un disque entreprise ...

 

Sur ce, ça sert a rien de repondre derrière ça, c'est un topic de vente disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...