jack Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, - Western Digital RE3 1TB SATA2 (version serveur, donc testé plus longtemps par le constructeur) Modèle WD1002FBYS Fabrication Avril 2009, Garantie jusqu'en Avril 2014 50€ - Kit HP 2.0 Creative Gigaworks T20 Version 2 35€ - Processeur Intel Core 2 Duo E6600 + Ventirad OEM 25€ - Routeur WiFi LinkSys WRT54G v3.1 - DDWRT installé 15€ - KVM 2 ports VGA+PS2 Linksys modèle KVM2KIT 10€ - KVM Belkin SOHO 2 ports VGA+Audio+USB F1D102L 20€ - Carte Mère ATOM Gigabyte GA-GC230D équipé de 1GB de RAM - Parfait pour un PC bureautique sous Windows XP ou Linux Ubuntu/Mint 25€ - Carte Mère MSI IM-945GSE - 1GB de RAM installé - Parfait pour un PC Bureautique sous Windows XP ou Linux Ubuntu/Mint - Consommation minimale grâce à des composants de PC portable - Port DVI 30€ - Carte PCI Lacie ESATA (chipset Silicon Image) 8€ - Boitier PC Media Center Antec NSK1480 - Equipé d'une alim 350W Antec 80 Plus. 25€ Prix FDPOUT. Le disque dur n'est disponible que sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ces des 2.5 ou 3.5 ? cela peut m'interesser si ces des 2.5 bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avais mis les modèles pour pas qu'on me pose ce genre de question m'enfin ... ce sont des 3.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Une recherche parmis la reference, et j'ai tout de suite vu que c'etait des 3.5..y'en a j'te jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vente en main propre sur Paris uniquement Dommage >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah un disque dur ça aime pas le transport, même rembourré. Je sais même pas ou tu te situes géographiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 si tu veux les envoyer je suis interessé par les 2 (bien emballés ça risque rien j'en ai déjà acheté pas mal d'occaz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis à Montpellier Jack! EDIT: oui avec une bonne dose de papier bulle ça pose pas de soucis, je suisi aussi intéressé par les 2, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oué ... enfin j'ai deja vu comment faisait la poste avec les colis, même bien rembourré ... Le mec a fait faire une chute de 2m a mon colis de disque dur devant mes yeux ... non je prefere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il est clair qu'a la poste ils ne respectent rien, d'autant plus qu'en période de noel, il faut que ca debite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant