vieuxstef Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 A Carrefour j'ai trouvé un petit Marvel VS Capcom 3 a 9€. Et a virgin Modnation racer a 10€. Sur TopAchat le dernier Call Of Juarez a 9€ A Game Green lantern et Spideman dimension a 9€ chacun. Voila c'est tout pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui tu peux le prendre les yeux fermés, trois portages de qualité Si tu veux vraiment connaître les détails qui changent par rapport aux versions de base clique ici. Encore mieux en HD Salut! t'a testé le 3 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 derniers achats a game : knights contracts 9€ mortal kombat 9 edition collector 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Promo chez GAMES "Val d'Europe". Les deux derniers, tu passes prendre le tien quand tu veux GORA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 A Rosny, pourri !!! Les figurines FF 25 euros ! PFF Le skate tony hawk 30 euros ! PFF ² J'ai quand même eu une peluche Pikachu à 10e au lieu de 29 qui fait 30cm Demain vu que c'est ouvert, Fontenay, creteil et le reste du 94 Par contre, j'ai choppé 2 collectors de Deus Ex à 30e l'unité... Pour ceux qui sont intéressés MP, ou répondez ici Ou à l'échange je ne sais pas... C'est cette version : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Promo chez GAMES "Val d'Europe". Les deux derniers, tu passes prendre le tien quand tu veux GORA... Cool merci Trokless Demain Fontenay ça m'interesse Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu veux venir ? Parait qu'à Italie 2 y'a de bonnes choses aussi... Mais c'est chiant en transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A Rosny, pourri !!! Les figurines FF 25 euros ! PFF Le skate tony hawk 30 euros ! PFF ² J'ai quand même eu une peluche Pikachu à 10e au lieu de 29 qui fait 30cm Demain vu que c'est ouvert, Fontenay, creteil et le reste du 94 Par contre, j'ai choppé 2 collectors de Deus Ex à 30e l'unité... Pour ceux qui sont intéressés MP, ou répondez ici Ou à l'échange je ne sais pas... C'est cette version : T'as réussi à les trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Waow Deux Ex ?! T'en revends un ou c'est trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Val de Fontenay aujourd'hui avec GORA: - Dragon Age 2 le guide 5 euros (GAMES) - Lost Planet 2 neuf 5 euros (GAMES) - Kane & Lynch 2 neuf 10 euros (GAMES) * pour Deus ex version normale il y en a pour 19,99 euros ainsi que Enslaved a 14,99 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant