Aller au contenu

Nos derniers achats PlayStation


QuoStat

Messages recommandés

Je confirme pour Guacamelee! : ce jeu déchire. Il paraît simple techniquement de prime abord et semble adopter des mécaniques déjà éprouvées, mais pourtant ce n'est que du plaisir. Et beaucoup d'humour et de clins d'oeil aussi dans ce jeu.

 

Un de mes jeux PS3 préférés. Bon en fait ce n'est pas une exclu PS3 mais c'est un jeu multi-plateforme (PS3, Vita, X360, PC).

 

Perso je l'avais eu en tant que jeu mensuel gratuit durant une courte période où j'avais payé pour adhérer 3 mois au PS+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drôle : il semble être une pépite pour beaucoup de joueurs, mais n'a pas eu la même couverture communautaire que Super Meat Boy, Braid ou encore Fez.

 

Perso, je compte m'acheter les extensions au compte goutte, histoire de faire durer le plaisir et de montrer aux créateurs que j'aime ce jeu :-). J'envisage d'ailleurs de me faire offrir la BO pour Noël ;-).

 

Dans la série « jeu culte qu'il faut avoir », j'ai craqué pour Okami HD sur PS3. J'avais essayé de le trouver en occas sur PS2 (je suis plus fan d'un CD que du dématérialiser, allez savoir pourquo :-/), mais j'ai laissé tombé et j'attendais une n-ième vague de réduction sur le PSN. Chose faite il n'y a pas très longtemps (7-8 €, je crois). Ma copine apprécie :-).

Prochain achat programmé dès qu'il est en réduc : Journey (il le sera bien, un jour ou l'autre, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...