yannovitch Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ces dernières semaines, que de l'import Ongakukan et Capcom, commandé sur internet ou ramené par de la famille/ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu as des gentils amis dis voir ! encore un craquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je répondais justement à ton commentaire lol Tu vas pas être déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu as des gentils amis dis voir ! Tu m'étonnes Elton Me suis pris Max Payne aussi. ça commence à faire trop de jeux à l'approche des beaux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 va faire un tour par là Rockstar Games Social Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai craqué pour Dead space 2 à 16,80€ sur amazon.fr:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut pour moi c'est : -Max Payne 3 -Dragon's Dogma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut pour moi c'est : -Max Payne 3 -Dragon's Dogma Max payne 3 a l'air prometteur et ca devrait faire oublier Uncharted 3 qui m'a déçu Tu nous donnera ton avis sur Dragon's Dogma;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour répondre rapidos, Max Payne 3 est franchement bien, j'ai vraiment pris du plaisir à le finir, il a une bonne durée de vie pour le genre, les graphismes sont vraiment cool sans parler de l'action... Il est quand meme un peu différent des deux précédents opus et perd l'aspect "Comic-book" tout en gardant le coté narration (voix off de Max Payne...). En revanche Dragon's Dogma hum hum... Je n'arrive pas a acrroché du tout pour l'instant je me donne jusqu'à la fin de la semaine et après je le revend. Rien d'innovant pour le genre et graphiquement parlant il est plutot décevant... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon j'ai craqué sur "Ghost Recon..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant