QuoStat Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Région parisienne la plupart du temps dans les Micromania On va troc un Batman toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 On va troc un Batman toi et moi Pas de soucis j'ai un joker et une catwoman version PS3 en double par contre j'ai déjà celle de prototype 2 comme toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tin mais elle rafle tout ta femme !!!! C'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tin mais elle rafle tout ta femme !!!! C'est trop fort Ouais je sais elle est trop forte je ne sais pas non plus comment elle fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Citation: Envoyé par kyori Tin mais elle rafle tout ta femme !!!! C'est trop fort Ouais je sais elle est trop forte je ne sais pas non plus comment elle fait lol je vais me trouvé, une femme pour rafler plein de truc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je viens de trouver mortal kombat vita déjà dispo! Je vais pouvoir testé ça!!! Vive les fatalities avec kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je viens de trouver mortal kombat vita déjà dispo! Je vais pouvoir testé ça!!! Vive les fatalities avec kratos je vais également, le commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Petit craquage pour SFxT ce week-end en version spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Encore un tour de force de ma femme aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu le gardes celui d'Arkham City ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant