GORA Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo Quostat. Tiens d'ailleur on prevoit avec un certain TAMATAROA de se faire une petite viré en magasin vendredi, si tu as envie de te joindre à nous tu es le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je boss demain malheureusement :/ Sinon pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai récupéré une steelbook de ME3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Binary Domain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai bien aimé la démo Que me conseillez vous en shoot them up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Under defeat HD pour du vertical et Soldner-X 2 pour de l'horizontal Sinon Pixel Shooter 1 & 2 pour plus de délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Under defeat HD pour du vertical et Soldner-X 2 pour de l'horizontal Sinon Pixel Shooter 1 & 2 pour plus de délire WOUHAAAA,mille merci :pouce::pouce::pouce: C'est justement ce que j'attendais...Un shoot à la "Troubles Witches" mais qui est seulement exclu a la 360...j'avais bien aimé J'vai voir ca:) PS: Under defeat n'est pas sorti chez nous Modifié le 20 avril 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 encore une belle trouvaille de ma femme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 encore une belle trouvaille de ma femme: Elle va dans quel magasin? enfin la ville plutot? Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Elle va dans quel magasin? enfin la ville plutot? Paris? Région parisienne la plupart du temps dans les Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant