Micke7 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Et tout ça un prix dérisoire, non? Need les portes-clefs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) plutot modiques en effet, si tu zoomes sur les photos tu peux lire les prix en yen. C etait dur de choisir quels porte clefs prendre, mon actuel DBZ sonore "kamehameha" a l arriere de mon sac a dos commence a fatiguer photos bonus du drugstore du coin dedicace aux Fabrice Modifié le 27 mars 2012 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Loool, j'imagine bien le Kamehameha fatigué! T'as pas de photos de l'intérieur des magasins? Histoire d'en faire rêver plus d'un (moi y compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 la pile a encore du jus mais il commence a souffrir physiquement, j ai prefere assurer la releve en fait il fait un son a chaque pression : Ka -> me -> ha -> me -> haaaaaaa -> kayoken toujours un bon delire quand j appuye sur le bouton involontairement en m appuyant qqpart, un cri de goku qui sort de nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Me réjouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 toujours un bon delire quand j appuye sur le bouton involontairement en m appuyant qqpart, un cri de goku qui sort de nulle part :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 la pile a encore du jus mais il commence a souffrir physiquement, j ai prefere assurer la releve en fait il fait un son a chaque pression : Ka -> me -> ha -> me -> haaaaaaa -> kayoken toujours un bon delire quand j appuye sur le bouton involontairement en m appuyant qqpart, un cri de goku qui sort de nulle part lol j'avoue çà doit etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 GG mon ti Fedounet perso tu m'as vendu du rêve Moi j'ai quelques achats mais plus trop la motivation de les poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 GG mon ti Fedounet perso tu m'as vendu du rêve Moi j'ai quelques achats mais plus trop la motivation de les poster... T'es vraiment entrain de deprimer toi je vais essayé de passer te voir au plus vite si tu taf pas car je sens que tu n'es pas au top en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tkt ça passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant