smickers Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Mdr au moins tu le connaîtra sur le bout des doigts le bouquin d'Asura's Wrath lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Clair, je dois en avoir 6 ou 7 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Encore une belle prise pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Clair, je dois en avoir 6 ou 7 lol Tu as lu le bouquin Mass Effect ? Je me tate pour les prendres ces livres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 "Oh la belle prise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci, j'avoue j'me suis gavé comme un porc lol Sinon today : Avec la tite pochette mario pour la 3ds qu'on m'a donné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'attends ton retour avec impatience pour RE Raccoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'attends ton retour avec impatience pour RE Raccoon Vidéo découverte en ligne sur youtube, des demain coupain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Idem que Tidus pour RE, sinon toujours rien niveau Steelbook ME3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Comme annonce voila mes derniers achats a gauche a droite au Japon. Ah et aussi un RE racoon city qui m attend au retour. -Under defeat HD avec DVD et CD -Railfan -Biohazard revival selection -2 porte-clefs mario qui font du bruit (nage et champignon) -Des cartes magic offertes a Akihabara lors d un evenement promotionel le jour de mon passage -Ecouteurs PS Vita avec mic Divers oldies PS1 pour la maison ici et un guide Den2go, des famicom mini dans un book off du coin et un autre magasin de seconde main "Geo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant