WeskeR13 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ya t il un steelbook pour street fighter x tekken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon ba craquage sur ma réservation de FifaStreet + steelbook, enfin plutôt un pote qui me l'a offert pour mon anniv' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bah joyeux anniversaire alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci smickers, mais c'est dans 1 mois et demi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ya t il un steelbook pour street fighter x tekken ? ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ???????????? Pour moi il en existe pas enfin du moins je n'en ai jamais vu malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ptite virée à Akhiabara aujourd'hui, je posterai la photo des achats dès que possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Voici mon achat à moi pris sur le psn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pour street x tekken... Pas vu ^^ Sinon mon achat du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est pas un achat vu que j'ai eu ça gratos, mais j'voulais poster mon trésor de la journée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant