smickers Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je l'ai préco le 3 mars car j'avais eu un code de 5 euros de réduction et livraison gratuite. Et ça me le fait donc à 51,90 € au lieu de 56,90 €. http://jeux-video.fnac.com/a4047711/Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Generations-Jeu-PlayStation-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 GG ! Par contre il manque le potit jeu qui va avec ! j'avais déja pris Uncharted à carrouf à 39eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Une petite question comment vous faite pour les steelbox? Vous les achetez ou alors ovus connaissez des personnes qui travaillent dans des magasin de jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Une petite question comment vous faite pour les steelbox? Vous les achetez ou alors ovus connaissez des personnes qui travaillent dans des magasin de jeux video Pour Quostat et moi on connait chacun des vendeurs qui nous les file après les 3/4 du temps c'est quand tu réserves le jeux dans les boutiques qui font l'offre, ils te donnent le steelbox correspondant au jeu que tu as réservé. La plupart du temps c'est Micromania et Games qui font çà, mais c'est déjà arrivé à la Fnac de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Demain j'risque d'allez faire un tour à Rosny2 pour me pécho Fifa Street et voir si la steelbook ME3 est dispo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le gang des steelbox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 En Belgique c'est rare qu'ils donnent quelques chose quand tu réserve tous des radins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Demain j'risque d'allez faire un tour à Rosny2 pour me pécho Fifa Street et voir si la steelbook ME3 est dispo .... Dsl Gora mon pote m'a toujours pas répondu pour ton steelbook je vais essayer de le relancer au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 @stseiya : pouah trop belle ta version de Saint Seiya !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah moi j'aurais du prendre Rayman (psvita) mais yen avait plus chez Saturn au Luxembourg... Je sens que je vais craquer et le prendre sur le store... Car Motorstorm je commence à arriver à la fin et Blazblue, si j'y joue trop je vais m'en dégouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Dsl Gora mon pote m'a toujours pas répondu pour ton steelbook je vais essayer de le relancer au cas ou Merci stseiya ... En faite à bon entendeur, je serai intéressé aussi par la steelbook de Fifa street, bien évidement me donner son prix si à vendre. Modifié le 17 mars 2012 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant