Trokless Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Voila pour les soldes j'ai craqué sur "ALICE retour au pays de la folie" pour 15 euros neuf (5e en bon d'achat chez GAMES, prix origine à 20e) Je l'ais test un peu hier soir et perso je le trouve génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ba moi c'est Saints Row 3 finalement trouvé à 20€ chez Auchan. J'ai testé vite fais ... à approfondir. Sinon c'est vrai qu'Alice nous faisait de l'oeil, mais les vidéos que nous avions vu sur le net nous avaient pas emballé, on a eu tord trockless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 @Quostat: Combien le Assassin Creed Revelation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ba moi c'est Saints Row 3 finalement trouvé à 20€ chez Auchan. J'ai testé vite fais ... à approfondir. Sinon c'est vrai qu'Alice nous faisait de l'oeil, mais les vidéos que nous avions vu sur le net nous avaient pas emballé, on a eu tord trockless ? Pour le moment j'ai test un peu plus d'une heure et étant fan du dessin animé depuis tout petit je prend plaisir à revenir au pays des merveilles façon cauchemar. Maintenant graphiquement ce n'est pas à tomber mais je pense que pour ce jeux là c'est juste ce qu'il faut. Les voix française sont très bien, l'ambiance du jeu est dans la ligné du livre de "Carroll Lewis" c'est à dire, complètement barré Moi perso je kiff bien, surtout pour 15 euros sachant que le jeux neuf contient "American Mc Gee's Alice" premier du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour ACR on me l'a offert, sinon j'aurai precisé le titre Ca va le jeu est sympa, vu que c'est mon premier AC, mais j'trouve qu'on est trop assisté Pour Alice, j'te conseil de le faire en super difficile, 2 coups tu meurs j'ai pas mal rage ! Mais il est excellent surtout à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour ACR on me l'a offert, sinon j'aurai precisé le titre Ca va le jeu est sympa, vu que c'est mon premier AC, mais j'trouve qu'on est trop assisté Pour Alice, j'te conseil de le faire en super difficile, 2 coups tu meurs j'ai pas mal rage ! Mais il est excellent surtout à ce prix Difficile, ok QuoStat merci du conseil et si tu le trouve excellent c'est encore mieux !!!! Edit: par contre il vaut mieux commencé par "American Mc Gee's Alice" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Difficile, ok QuoStat merci du conseil et si tu le trouve excellent c'est encore mieux !!!! Edit: par contre il vaut mieux commencé par "American Mc Gee's Alice" ? Perso j'ai commencé par le 2ème, je sais que le premier est plus fidèle à l'oeuvre originale... Parce que le 2 ça part en couille lol, après tu loupes rien si tu commences par le 2 il me semble Mais je préfère me taper le 1 après (il date graphiquement) mais j'ai vu un test sur nolife tv et... PS : je compte vendre mes jeux (enfin certains) entre 5e et 15/20e Je te passerai la liste en MP si tu veux ou je mettrai ça sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Les soldes cette année c'est surtout les figurines pour moi (Malgré de très bon prix pour GT 5 collector (5e) la signature 20e etc...) Modifié le 11 janvier 2012 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Quostat a tu un magasin BVH a coter de chez toi ? car il solde pas mal de jeux qui m’intéresse comme la trilogie des professeur layton est ce une âmes charitable pourer me les prendre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je viens de me prendre le pack Guitar Hero avec le 4, Band Hero + guitare + batterie + micro pour 49 € sur Auchan.fr Je recevrai tout cela la semaine prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant