stseiya Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'avoue que c'est une tuerie ce jeu un bon casse-tête avec des passages parfois difficile mais une histoire géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je te le conseil en tout cas Sinon pour moi, today... Ah oui, j'ai vu ce jeu et je m'en pose beaucoup de question, et sinon il existe un art-book ME3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vous avez attaqué en hard direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous avez attaqué en hard direct ? Non en normal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous avez attaqué en hard direct ? Normal aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon bah aujourd'hui j'ai ça : Donc ça me fait pour le moment 2 bouquins pour asura et mass effect Dont 1 de chaque que j'ferai gagner lors de mes prochains concours Pour le jeu de caisse... Hâte de voir ce que ça va donner ! Une tite vidéo découverte prochainement donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 On devrait renommer le topic en "Les 'achats' de QuoStat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon bah aujourd'hui j'ai ça : Donc ça me fait pour le moment 2 bouquins pour asura et mass effect Dont 1 de chaque que j'ferai gagner lors de mes prochains concours Pour le jeu de caisse... Hâte de voir ce que ça va donner ! Une tite vidéo découverte prochainement donc Echange l'artbook d'Asura contre Steelbooks si tu veux j'adore ce jeux Asura Wrath c'est vraiment une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quostat vu que tu achètes beaucoup , penses tu que c'est possible de trouver Gears of war 1 & 2 sous la barre des 10€ chacun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quostat vu que tu achètes beaucoup , penses tu que c'est possible de trouver Gears of war 1 & 2 sous la barre des 10€ chacun? Dans mes souvenirs j'avais vu un bi pack ou les 2 pour 15e voire 10e Si tu veux quand je trouve ce genre de prix pour te balancer le lien ou le lieu où s'trouve le bon plan On devrait renommer le topic en "Les 'achats' de QuoStat" Désolé si je post trop mdr Echange l'artbook d'Asura contre Steelbooks si tu veux j'adore ce jeux Asura Wrath c'est vraiment une bombe No souci je garde ça pour toi ! Tu me dis quand et où et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant